Webmasters

Résolu
Profil bloqué -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 févr. 2010 à 12:23
Bonjour,
est ce qu'un webmaster pourrait m'indiquer le code nécéssaire pour que l'on puisse creer un blog sur mon site de porsche 911 ??

10 réponses

9911 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

quel est ton site
0
zcrew Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ouah !!! 3 posts pour 3 questions en 3 minutes...

En fait tu veux que quelqu'un fasse tout pour toi ? Mais qui va mettre des billets sur ton blog ? toi ou un autre ?

tu peux faire un blog gratuitement avec joomla ou wordpress, sans connaissances
0
patrick7338 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

heu
c'est un peu vague,qu'est-ce que tu entends par blog ?
0
Profil bloqué

en faite je veut que les gens puissent créer leurs blogs sur mon site de porsche .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Créer leurs blogs, ou tout simplement mettre des billets ( des messages ) ?
0
dowal127 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tu veux transformer ton site de porsche en site communautaire !! j'ai bien compris moi nan ?
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,

Tout dépend de ce que tu veux leurs permettre de faire. Il nous faut déjà plus de précisions si tu veux que l'on t'aide.
0
Profil bloqué

en faite je veut que les gens puissent s'inscrire sur mon site et qu'il puissent créer leurs blogs sur mon site un peut comme sur skyrock est ce que qulqu'un peut m'aider ??
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

T'aider dans les erreurs de codes que tu feras : oui.
Te faire les 40 pages de codes : non.

Apprendre le Php-MySql serait une bonne chose pour Toi.
Ca te permettrait de savoir concrètement ce que vaut ta demande.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 893

Haut Haut Bas R1 L2 Gauche Triangle X Carré Droite Bas.

Et voilà
-1