Logciel CERENA, exportation sur EXCEL?

vincent075 -  
 mina -
ma question est simple mais pour un averti,
Peut on exporter des fichier de données(ex: fichier client) du logiciel SERENA vers le tableur EXCEL? je ne demande pas la marche a suivre, juste si c possible.
Merci
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Tu parles de CERENA (titre, inconnu au bataillon), SERENA (post, mais il s'agit apparement d'une marque et non d'un logiciel) ou de ?

Sinon pour que ça puisse s'exporter vers excel, si tu peux l'exporter en csv (standard) excel saura l'importer...
0
vincent075

ba en fait, on ma dit que SERENA version 5 est utilisé comme logiciel de gestion pour entreprise. le problème c'est que je n'est pas plus d'éléments à ce sujet. merci en tout cas pour l'enregistrement en .csv mais je ne c pas si celà marche pour ce logiciel précisement.
++
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Le plus sûr serait de leur demander je pense:

http://www.serena.com/
0
mina

j'ai un le CD411...un listing de toutes les catégories d'entreprises ....je dois importer 5000 données dans excel....tu peux m'aider s'il te plaît....j'apprécierais beaucoup.
0