Comment faire pour retablir mon ajouter
mega
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment je peux retablir : par ex. sur ce forum pour ajouter il n'ajoute rien il me met veuillez activer java script sous windows vista edition familiale premium; mais comment faire. je ne veux pas m'inscrire.
pc packard bell
je voudrai savoir comment je peux retablir : par ex. sur ce forum pour ajouter il n'ajoute rien il me met veuillez activer java script sous windows vista edition familiale premium; mais comment faire. je ne veux pas m'inscrire.
pc packard bell
A voir également:
- Comment faire pour retablir mon ajouter
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Comment ajouter un compte facebook - Guide
25 réponses
j'ai trouve finalement tout seul!!!!
alors il faut aller sur demarrer tous les programmes puis clic droit sur internet explorer et executer en tant qu'administrateur et voila
merci a tous ceux qui m'ont repondu quand meme ! LOL
alors il faut aller sur demarrer tous les programmes puis clic droit sur internet explorer et executer en tant qu'administrateur et voila
merci a tous ceux qui m'ont repondu quand meme ! LOL
sinon tu fais ca
Internet Explorer
Sélectionnez "Outils" dans la barre de menus.
Choisissez "Options Internet".
Cliquez sur l'onglet "Sécurité".
Cliquez sur "Personnaliser le niveau".
Faites défiler la liste pour afficher la section "Script".
Sous "Active Scripting", sélectionnez "Activer" et cliquez sur OK.
Internet Explorer
Sélectionnez "Outils" dans la barre de menus.
Choisissez "Options Internet".
Cliquez sur l'onglet "Sécurité".
Cliquez sur "Personnaliser le niveau".
Faites défiler la liste pour afficher la section "Script".
Sous "Active Scripting", sélectionnez "Activer" et cliquez sur OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je fais un scan avec mon anti-virus et j'essaie ton lien par la suite. je te tiens au courant de la suite.
merci de m'avoir repondu.
merci de m'avoir repondu.
j'oubliais aussi de preciser que c'est suites a 10 mises a jour effectuees normalement et jusque la fin.
mon scan est termine et antivir n'a rien detecte.
j'ai lance un malwarebytes pour confirmation et apres j'essai ton lien promis.
j'ai lance un malwarebytes pour confirmation et apres j'essai ton lien promis.
pour malwarebytes rien a signaler non plus./
j'ai effectue ton lien et pareil tout est active alors qu'est-ce qu'il bloque?
je suis avec l'operateur sfr.fr Neuf je crois que ca ce nomme comme cela maintenant.
que puis-je faire d'autre ??
si quelqu'un a une solution je suis preneur!!!!!
merci
j'ai effectue ton lien et pareil tout est active alors qu'est-ce qu'il bloque?
je suis avec l'operateur sfr.fr Neuf je crois que ca ce nomme comme cela maintenant.
que puis-je faire d'autre ??
si quelqu'un a une solution je suis preneur!!!!!
merci
rebonjour
j'ai explique ce que j'ai effectue alors si quelqu'un a une solution ca m'arrangerait!!
merci de vos reponses si precieuses .
j'ai explique ce que j'ai effectue alors si quelqu'un a une solution ca m'arrangerait!!
merci de vos reponses si precieuses .
deja effectue!
j'ai une autre question si tu peux me repondre et je vais etre precis.
comment rester en administrateur sans passer par executer en tant qu'administrateur a chaque fois ?
merci, si tu peux me repondre !
j'ai une autre question si tu peux me repondre et je vais etre precis.
comment rester en administrateur sans passer par executer en tant qu'administrateur a chaque fois ?
merci, si tu peux me repondre !
enfin je veux dire quand je clic sur le internet explorer en bas a gauche pour qu'il le fasse automatiquement?
je suis toujours oblige de faire la manip executer en tant qu'administrateur;
ca n'a pas fait effet immediatement donc je vais essayer d'arreter l'ordinateur et de le redemarrer pour voir ce que ca fait et je te dis si c'est bon ou non,
merci a toi de m'aider
ca n'a pas fait effet immediatement donc je vais essayer d'arreter l'ordinateur et de le redemarrer pour voir ce que ca fait et je te dis si c'est bon ou non,
merci a toi de m'aider
ca m'affiche deux comptes au demarrage un Administrateur et un Utilistateur
quand je vais sur utilisateur il me refait la meme chose et quand je vais sur Administrateur il change tout le bureau etc...
comment ca se fait dis moi et merci de m'aider
quand je vais sur utilisateur il me refait la meme chose et quand je vais sur Administrateur il change tout le bureau etc...
comment ca se fait dis moi et merci de m'aider
le compte administrateur permet au grande personne de pouvoir modifier les truc important mais les comptes utilisateur ne peuvent pas eux sauf faire des comptes que administarteur