Comment faire pour retablir mon ajouter

mega -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment je peux retablir : par ex. sur ce forum pour ajouter il n'ajoute rien il me met veuillez activer java script sous windows vista edition familiale premium; mais comment faire. je ne veux pas m'inscrire.
pc packard bell

25 réponses

mega

j'ai trouve finalement tout seul!!!!
alors il faut aller sur demarrer tous les programmes puis clic droit sur internet explorer et executer en tant qu'administrateur et voila
merci a tous ceux qui m'ont repondu quand meme ! LOL
2
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

1
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

sinon tu fais ca

Internet Explorer

Sélectionnez "Outils" dans la barre de menus.
Choisissez "Options Internet".
Cliquez sur l'onglet "Sécurité".
Cliquez sur "Personnaliser le niveau".
Faites défiler la liste pour afficher la section "Script".
Sous "Active Scripting", sélectionnez "Activer" et cliquez sur OK.
1

Bonjour

va sur https://www.java.com/fr/ et telecharge le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mega

le probleme c'est que je l'ai reinstalle et il me fait toujours la meme chose
0
mega

la je fais un scan avec mon anti-virus et j'essaie ton lien par la suite. je te tiens au courant de la suite.
merci de m'avoir repondu.
0
mega

j'oubliais aussi de preciser que c'est suites a 10 mises a jour effectuees normalement et jusque la fin.
0
mega

mon scan est termine et antivir n'a rien detecte.
j'ai lance un malwarebytes pour confirmation et apres j'essai ton lien promis.
0
mega

pour malwarebytes rien a signaler non plus./
j'ai effectue ton lien et pareil tout est active alors qu'est-ce qu'il bloque?
je suis avec l'operateur sfr.fr Neuf je crois que ca ce nomme comme cela maintenant.
que puis-je faire d'autre ??
si quelqu'un a une solution je suis preneur!!!!!
merci
0
mega

rebonjour
j'ai explique ce que j'ai effectue alors si quelqu'un a une solution ca m'arrangerait!!
merci de vos reponses si precieuses .
0
mega

rebonjour,
personne pour mon probleme!!!!!!
merci
0

tu as quoi comme navigateur internet?
0
mega

deja effectue!
j'ai une autre question si tu peux me repondre et je vais etre precis.
comment rester en administrateur sans passer par executer en tant qu'administrateur a chaque fois ?
merci, si tu peux me repondre !
0

0
mega

enfin je veux dire quand je clic sur le internet explorer en bas a gauche pour qu'il le fasse automatiquement?
0
mega

je suis toujours oblige de faire la manip executer en tant qu'administrateur;
ca n'a pas fait effet immediatement donc je vais essayer d'arreter l'ordinateur et de le redemarrer pour voir ce que ca fait et je te dis si c'est bon ou non,
merci a toi de m'aider
0
mega

ca m'affiche deux comptes au demarrage un Administrateur et un Utilistateur
quand je vais sur utilisateur il me refait la meme chose et quand je vais sur Administrateur il change tout le bureau etc...
comment ca se fait dis moi et merci de m'aider
0

le compte administrateur permet au grande personne de pouvoir modifier les truc important mais les comptes utilisateur ne peuvent pas eux sauf faire des comptes que administarteur
0
mega

ca reste tout de meme le compte administrateur qui s'affiche au depart alors que j'ai un mot de passe normalement mais bon je me demande si l'erreur ne vient pas de msn je ne sais pas et je verrai demain maintenant.
merci a toi et a demain si tu es la!!!
0
mega

oui c'est bon sur le compte administrateur
0