Comment faire pour retablir mon ajouter
mega
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment je peux retablir : par ex. sur ce forum pour ajouter il n'ajoute rien il me met veuillez activer java script sous windows vista edition familiale premium; mais comment faire. je ne veux pas m'inscrire.
pc packard bell
je voudrai savoir comment je peux retablir : par ex. sur ce forum pour ajouter il n'ajoute rien il me met veuillez activer java script sous windows vista edition familiale premium; mais comment faire. je ne veux pas m'inscrire.
pc packard bell
A voir également:
- Comment faire pour retablir mon ajouter
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Comment ajouter une signature sur word - Guide
- Comment ajouter un compte facebook - Guide
25 réponses
rebonjour
en fait je pense avoir trouve.
il faut faire clic droit sur le e d'internet en bas a droite, clic propriete aller sur raccourci et encore sur avance en bas a gauche et enfin cocher la caser du haut executer en tant qu'administrateur et je pense que c'est bon.
je vais voir avec ce message que je vais essayer d'envoyer??????lol
en fait je pense avoir trouve.
il faut faire clic droit sur le e d'internet en bas a droite, clic propriete aller sur raccourci et encore sur avance en bas a gauche et enfin cocher la caser du haut executer en tant qu'administrateur et je pense que c'est bon.
je vais voir avec ce message que je vais essayer d'envoyer??????lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question