Comment faire un bulletin de salaire en ligne

Résolu/Fermé
gazette72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 17:19
 oliv75 - 19 juil. 2011 à 06:06
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me donner un bulletin de salaire vierge ou me dire si un site existe. Je suis à mon compte depuis peu et pas trop de trésorerie. J'ai en tout 4 bulletins à faire. Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Il existe en effet des logiciels de paie gratuit, taper logiciel paie gratuit sur google et vous allez pouvoir les telecharger, n'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin, je pourrais effectuer une vérification de vos bulletins gratuitement si vous voulez.

Cordialement
73
Comment pourrai-je rentrer en contact avec vous pour que vous verifié une fiche de paie que je viens d'établir. En effet je suis une très petite entreprise et je viens d'établir ma première fiche de paie avec le logicile abz_paie mais je n'ai aucun moeyn de verifier si celle-ci est juste.
Merci beaucoup d'avance
0
bonjour même question comment puis je vous contacter pour que vous puissiez vérifier que je ne me suis pas trompé merci
0
http://www.francepaye.fr vous permet d'éditer des bulletins de paye en ligne.
0