Changement d'opérateur
lomac
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous et merci de prendre quelques minutes pour me répondre
J'ai soucrit un abonnement auprés de TELE2 mobile en octobre 2008 avec un forfait de 17 euros. AU Cours des derniers mois, j'ai fait évoler mon offre à 4 heures 00. Aujourd'hui, je l'ai de nouveau passé à 17 euros(effet à compter du 01/03/2010) en vue de profiter de la loi Chatel. Ma question, les 25% vais je les payer sur le forfait initial donc dans ce cas cela ne me ferais que 8 mois à 17 euros (136 euros) soit 37 euros de frais de résiliation
POuvez vous me dire si j'ai bien compris
Merci
J'ai soucrit un abonnement auprés de TELE2 mobile en octobre 2008 avec un forfait de 17 euros. AU Cours des derniers mois, j'ai fait évoler mon offre à 4 heures 00. Aujourd'hui, je l'ai de nouveau passé à 17 euros(effet à compter du 01/03/2010) en vue de profiter de la loi Chatel. Ma question, les 25% vais je les payer sur le forfait initial donc dans ce cas cela ne me ferais que 8 mois à 17 euros (136 euros) soit 37 euros de frais de résiliation
POuvez vous me dire si j'ai bien compris
Merci
A voir également:
- Changement d'opérateur
- Changement dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changement d'heure - Guide
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
C'est bon alors mais est ce un contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois?. POur les frais c'est le quart de la somme restante à payer c'est à dire le montant de ton forfait /mois multiplié par le nombre de mois restant égale une certaine somme que tu divise par 4 puisque c'est 25% de ce montant(certaine somme).
lomac27
Merci de tes précisions, c'était un abonnement de 24
Bonsoir
Non.
Petit rappel:
La loi chatel s'applique à tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois pris au 1 juin 2008 ou après, elle permet de résilier son contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois au bout du treizième mois en ne payant que le quart (25%) de la somme restante à payer.
Non.
Petit rappel:
La loi chatel s'applique à tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois pris au 1 juin 2008 ou après, elle permet de résilier son contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois au bout du treizième mois en ne payant que le quart (25%) de la somme restante à payer.