Prob transferer musique du PC vers nokia 6630
bootch
-
miss_majda Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss_majda Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ai installe le l'application nokia PC suite sur mon pc et lq je eux transférer de la musique de mon pc a mon telephone, il m'est indique que je n'ai que 7Mo de libre alors que j'ai 60Mo de disponible sur ma carte MMC !!!
L'un d'entre vous pourrait il m'aider ?
Merci beaucoup
Bootch
ai installe le l'application nokia PC suite sur mon pc et lq je eux transférer de la musique de mon pc a mon telephone, il m'est indique que je n'ai que 7Mo de libre alors que j'ai 60Mo de disponible sur ma carte MMC !!!
L'un d'entre vous pourrait il m'aider ?
Merci beaucoup
Bootch
A voir également:
- Prob transferer musique du PC vers nokia 6630
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
18 réponses
normal, nokia ne transfert pas directement sur la carte à moins de trouver l'option qui le permet dans le telephone je crois!! sinon ce que je te conseil c'est de te trouver un petit lecteur de carte mmc Usb cela ira plus vite meme si la carte se trouve dans le telephone, perso j'ai un 6230 et je préfère ce moyen là !!!!!
Tous de même je vais faire des recherches pour trouver l'option ( si elle existe) pour telecharger direct dans la carte
Tous de même je vais faire des recherches pour trouver l'option ( si elle existe) pour telecharger direct dans la carte
caliméro.king
pour transferer contacts, photo, etc... il suffit de telecharger "nokia pc suite 7.1" de se munir du cordon usb adapté à votre Nokia (que lon trove dans toutes les magasins qui on un rayon info voir même chez votre boulanger)et il n'y a k se laisser guider .enfin pour moi ça marche.tente le coup ,cela ne te coutera qu' cordon ...
Bonjour,
j'ai un nokia 6300.j'essaye comment transferer de la musique et video du pc vers mon mobile via cable usb j'arrive pas...merci de me monter comment ça marche merci de me repondre sur
solitaire841@hotmail.com
j'ai un nokia 6300.j'essaye comment transferer de la musique et video du pc vers mon mobile via cable usb j'arrive pas...merci de me monter comment ça marche merci de me repondre sur
solitaire841@hotmail.com
S'lut! j'ai un nokia 6300 et je ne sais comment faire pour télécharger directement la music de mon pc vers mon téléphone. pourriez-vs m'aider svp? merci!
jes un telephones nokia 6086 il ne marche pas parce-que il faut le flasher mais je ne sais pas comment faire mai on ma dit que je pouvait le faire a partire de mon pc jai le cable usb mais je ne sai pas comment je voudrai savoir comment il faut faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Alors j'ai aussi un probleme de transfert de données sur le nokia 6630 lorsque j'utilise l'interface PC_Suite.
Par contre ça fonctionne très bien lorsque je passe par l'explorateur windows, le mobile répond bien et le taux de transfert est correct.
Voil@
en espérant que ça solutionne ton prb.
chu
Alors j'ai aussi un probleme de transfert de données sur le nokia 6630 lorsque j'utilise l'interface PC_Suite.
Par contre ça fonctionne très bien lorsque je passe par l'explorateur windows, le mobile répond bien et le taux de transfert est correct.
Voil@
en espérant que ça solutionne ton prb.
chu
salut avous tous moi j'ai un nokia 6680 j'ai le meme probleme que bootch j'ai 30 mega d'espace mais j'arrive pas a envoyer directement a carte memoire si quelqun connait l'option pour envoyer directement a la carte memoire sa sera bien svp voici mon msn walid_01@hotmail.fr et merci d'avance
bootch si tu le saura previent moi stp merci d'avance
@++++++++++
bootch si tu le saura previent moi stp merci d'avance
@++++++++++
Bonjour,
moi aussi j'ai un probléme pour transmetter les donnés de mon pc j'ai installé le pc-suite dans mon pc mais ça marche pas j'ai aussi trouvé qu'il ya un probléme de l'installation du modém!!!!!!
je vous suplie de m'aider
merci votre ami mehdi de safi maroc
moi aussi j'ai un probléme pour transmetter les donnés de mon pc j'ai installé le pc-suite dans mon pc mais ça marche pas j'ai aussi trouvé qu'il ya un probléme de l'installation du modém!!!!!!
je vous suplie de m'aider
merci votre ami mehdi de safi maroc
Slt
J'ai un nokia 6630 et j'aimerait envoyer de la musique qu'il y a sur mon ordinateur dessus mais je ne sais pas du tt comment m'y prendre. Je ne sais pas si il y en a besoin mais je n'ai plus mon cd d'installation de mon portable.
Merci de me répondre
J'ai un nokia 6630 et j'aimerait envoyer de la musique qu'il y a sur mon ordinateur dessus mais je ne sais pas du tt comment m'y prendre. Je ne sais pas si il y en a besoin mais je n'ai plus mon cd d'installation de mon portable.
Merci de me répondre
ben enfaite pr recopier la musik directemen sur la carte fau cliker sur gestionaire de fichier sa te donera une fentre pareil a lexporateur de windows tu vera une iconeki resemble a un portable ek nokia 6630 ecri dessou tu clik et tu vera licone de la carte tu clik et sa te donera les diferen dossier i constituen ta carte il te sufi daller dan sound et de fr copier coller voila
moi j'ai le nokia 6630 aussi je voudrais envoyer mes sms qui sont en archives dans mes dossiers sur mon pc et je n y arrive pas peut tu m aider merci
moi aussi j'ai Nokia 6670, j'ai installé nokia pc suite, mais le pc ne lit pas le téléphone comme flash usb, comment j'arrive à ça ?
prière me répondre sur e-mail: chanvari@yahoo.fr
prière me répondre sur e-mail: chanvari@yahoo.fr
j.ai installe une bluetooth(cle usb) conneter l'ord et le telephone tu vas voire tous les fichiers que tu as dans celui-ci tu peux alors ajouter musique ,image video .avec le logiciel (super) transforme video avi ala reference de ton telephone ( sur la carte memoire)
slt pour copier des zik vres l telephone c simple apres d connecté votre nokia clické sur file manager cliké sur l icon 2 votre mobile é tu vas trouvé la memoir teleph é carte memoire é collé les zik vers la carte memoire
bonjour,
jai un nokia 6300 mais je n'ais pas l'applicationqui va avec donc mon odinateur ne reconnais pas mon portable et je ne pe pas faire de transfère de données !
Est ce que vous pouriez m'aidez s'il vous plait
jai un nokia 6300 mais je n'ais pas l'applicationqui va avec donc mon odinateur ne reconnais pas mon portable et je ne pe pas faire de transfère de données !
Est ce que vous pouriez m'aidez s'il vous plait
Sàlùù jai 1 meilleure réponse :D ! Bein moi aussi j'ai nokia 6300 & pour envoyer les photos , les videos , les musiques .... Il faut que tu auras le Cd si tu as po le cd pas grave y a une autre solution :D ! Tu télécharge le programme il s'appelle " Nokia pc suite " ! j'éspère ke je pourai t'aider et merciii :D ! <3