Pilote WIA Canon lide 20/30 pour W7
alain
-
bmppp Messages postés 364 Statut Membre -
bmppp Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche du pilote WIA pour un scanner Canon LIDE 20 30 et Windows 7.
Sans ce pilote, lorsqu'on enfonce une des touches du scanner, le message d'erreur
indiquant l'absence de ce pilote s'affiche.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Je suis à la recherche du pilote WIA pour un scanner Canon LIDE 20 30 et Windows 7.
Sans ce pilote, lorsqu'on enfonce une des touches du scanner, le message d'erreur
indiquant l'absence de ce pilote s'affiche.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Pilote WIA Canon lide 20/30 pour W7
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Ne vous faites pas avoir. C'est vraiment trop compliqué, voire même "aléatoire" les serveurs de ces grands constructeurs !! On perd du temps à chercher les bons pilotes. J'ai remarqué que je pouvais afficher 2 contenus différents avec des critères identiques (un comble) :
https://www.canon-europe.com/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_20.html
Je joins un lien vers une page qui a mon avis montre l'ensemble des pilotes de ce matériel (à condition qu'ils n'aient pas changer l'emplacement). Lesquels pilotes sont, soit dit en passant, très peu traduit dans une autre langue.
Si ça peut aider...
Valentin
https://www.canon-europe.com/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_20.html
Je joins un lien vers une page qui a mon avis montre l'ensemble des pilotes de ce matériel (à condition qu'ils n'aient pas changer l'emplacement). Lesquels pilotes sont, soit dit en passant, très peu traduit dans une autre langue.
Si ça peut aider...
Valentin