Augmenter la mémoire RAM de mon PC
pamegon
-
afullana Messages postés 301 Statut Membre -
afullana Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais mettre une barette de mémoire supplémentaire passer de 1Go à 2 Go mais je me heurte au nombre de broches des barettes. Je n'arrive à savoir le nb de broches de ma barette. comment faire pour mettre la bonne barette ?
je voudrais mettre une barette de mémoire supplémentaire passer de 1Go à 2 Go mais je me heurte au nombre de broches des barettes. Je n'arrive à savoir le nb de broches de ma barette. comment faire pour mettre la bonne barette ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
c'est très simple soit ça rentre soit ça rentre pas ^^ !
qu'est il écris sur la barète qui est déjà à l'intérieur ?
et celle que tu veut rajouté ? -
telecharge "everest" il te diras quel est le type de ram dans ton pc
Les infos sont aussi dans le code de ta ram ( autocolant collé sur un des bords de ta ram)
sinon quel est l'age de ton pc ou la marque? les infos sont sur le site constructeur -
utilise ce que ta dis afullana instal everest il faut qu'on sache si c'est de la ddr , ddrII , sd ram, ou ddr3 mais j'en doute
-
bha les broches on s'en fout, si c'est de la ddr 2 faut juste que celle que tu veut rajouté en soit aussi , elle ne peu rentré que dans un sens ta pas à t'inquiété , démagnétise toi en touchant la carcasse du pc et clipse la dedans. et normalement le tours est joué s'il faut un chouilla forcé c'est normal
mais pas trop non plus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
"KVR 66702 N5 /1Go BKMK 1650767 (c'est une Kingston) "
c'est de la DDR2-667 -> donc tu peut mettre n'importe quel type de drr2 vendu en magasin puisque la ddr2-800 est maintenant le standard. la barrete va se "Downclock" toute seul pour se caler sur les specifications de ton autre barette ou de ta carte mere.