Optimer pc pour jeux
Résolu
chocolat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais jouer a des jeux qui demande pas mal de ressources mais mon ordi est plein de programme. j'aimerais savoir si un logiciel existe pour desactiver mes programmes pendant que je joue et du coup optimiser mes ressources ?
A voir également:
- Optimer pc pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Salut,
Le mieux ça serait de faire une restauration usine ou réinstallation de Windows ! Là ton PC serait tout propre ! Mais si tu souhaite garder tes logiciel, il existe des logiciel qui te font le ménage : Ccleaner par exemple ! Mais faut savoir que ses compétence sont dans la limite du possible : Tu pourras pas en tiré énormément pour les jeux ! La seul Vrai solution de nos jour reste changer ses composant !
Le mieux ça serait de faire une restauration usine ou réinstallation de Windows ! Là ton PC serait tout propre ! Mais si tu souhaite garder tes logiciel, il existe des logiciel qui te font le ménage : Ccleaner par exemple ! Mais faut savoir que ses compétence sont dans la limite du possible : Tu pourras pas en tiré énormément pour les jeux ! La seul Vrai solution de nos jour reste changer ses composant !