Pc qui ne demare pas

roxxorpowa -  
 roxxorpowa -
Bonjour,
J'ai esseillier de montée mon ordinateur moi meme.
j'ai achete toute les pieces elle son toute bien comptatible !
Mais l'orsque j'ai voulu demare rien ne se passe rien ne reagit aucun ventilo ni meme l'alimentation il y a juste une petite led verte qui reste alumé, il n'y a a pas de bip non plus .
J'ai testée l'alim elle marche .
Quesque vous en pensée?
A voir également:

10 réponses

afullana Messages postés 301 Statut Membre 19

1/ regarde bien dans le manuel de ta carte mere et ou tu as branché les boutons power, reset, HDled, power led sur ta carte mere et dans le bon sens pour les leds ( + et -)

2/ verifie que tu as branché l'alim additionel de la carte mere pres du processeur.

3/ Court circuit qq part :'( ou alim defectueuse
0
Roxxorpowa Messages postés 7 Statut Membre

Pourtant j'ai bien verifié et j'ai teste avec la meme carte mere que l'on m'avait prete, sa ne marche pas non plus je ne pense pas que les 2cartes mere soient morte je pense plutot que j'ai fait une ereure .
Et l'alim marche je les testée par contre le cable power et reset son bon mais les leds je ne sui pas sur car je n'est rien qui sapel comme sa pourtant il y a les branchements
0

le mieux pour verifier c'est de tout resortir, de te mettre sur une table en bois ou plastique en "volant" c'est a dire que tu pose ta carte mere sur la table ton alim a coté tu retire tout ce qui est hdd,lecteur cd carte additionel sauf la carte graphique.

Et tu démarre au tournevis en faisant contact toi meme sur les pin de "power SW".
0
roxxorpowa

sa fait rien dutout rien a bouger juste l'alim et la carte graphique sa n'a rien fait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxxorpowa

la carte mere est une asus p7p55d si sa peut vous aidé
0
jojolacitrouille Messages postés 71 Statut Membre 13

vérifie que le châssis sois bien branché, puis si sa ne marche toujours pas, débranche les périphériques PCI et AGP 1 à 1et rééssaye à chaque fois. Pourrait tu donner la configuration complete de ton PC stp?
0
roxxorpowa

- Carte mère : ASUS P7P55D (LGA1156 +DDR3 +PCI-E) (134.55 €)
- Processeur : INTEL Core i5 750 (2.66 QuadCore LGA1156) (182.95 €)
- Ventirad CPU : Noctua NH-U12P SE2 775/1156/1366/AM2/AM3 (59.5 €)
- Ventilateur : Ventilateur fourni avec le ventirad (0 €)
- Pâte thermique : Pâte thermique fournie avec le ventirad (0 €)
- Mémoire : 2x2 = 4 Go DDR3-1066 PC10600 Crucial Value (kit) (80.05 €)

- Carte graphique : ATI HD 5870 1 Go (PCI-E) (338.99 €)
- Carte son : Sound Blaster X-Fi Titanium PCI-E (88.95 €)
- Carte réseau : Intégrée à la carte mère (0 €)

- Disque dur : 500 Go SATA 7200 Tr/min WD Black, 32 Mo cache (52.95 €)

- Alimentation : Corsair HX 650W (72.05 €)
0
jojolacitrouille Messages postés 71 Statut Membre 13

tu a pris de bons composants, mais je te conseil plutot comme carte ghraphique une GeForce GTS 250. Vérifi que ton alimention est assée puissante pour tout ton materiel meme si je pense que le probleme ne viens pas de la.
0

pour ton demarage en volant, tu dit que les ventil bouge a peine et rien ne demarre, C'est qu'il y a un souci d'alim qq part ou de courc circuit.

tu a bien essayé avec le strict minium ( 1 barretes de ram, le rad d'origine intel)
Si rien ne se passe.

Essaye sans carte graphique voir meme sans ram pour voir si la becanne demarre et si le buzer reagis.

On est jamais a l'abris d'un composant defectueux dans un lot neuf.
0
roxxorpowa

Nan les ventilo ne bouge pas dutout rien de reagi juste quand je fou l'alim y'a une led quin s'alume .
Et l'alime marche vue que j'ai fait le teste sur une autre marchine elle a demarer avec donc y'a un autre probleme avec juste la carte meren l'alim et la carte graphique en demaren au tourne vis cela ne reagi pas non plus..
0