Où trouver un base de données futur clients

dams -  
the Lebanese Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour, étant à mon compte dans la fabrication de maison individuel je cherche actuel un site où je pourrais trouver gratuitement une liste de personne interessé (de préférence gratuit) pour un projet de construction, c'est à dire qui son locataire sur la région où je construit afin de pouvoir les contacter pour envisager un projet avec eux. Je pense que cela est possible vu que beaucoup de personne réponde à beaucoup de questionnaire.........

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

the Lebanese Messages postés 269 Statut Membre 16

Ce que je dis peut être faux mais il me semble que les bases de données sont protégées par la loi informatique et libertés qui fait que les personnes enregistrées dans la base de données doivent être prévenues de l'usage que l'on fait de leur donner. En l'occurrence, il vous faudra essayer d'engager un partenariat avec un site qui pourrait répondre à vos besoins, et ce site devra prévenir d'une manière ou d'une autre les utilisateurs.
De plus, ça m'étonnerait que cela se fasse gratuitement, car des bases clients valent très chères étant donné le potentiel commercial qu'elles représentent.
Je comprends qu'il soit tentant de vouloir se lancer avec déjà plein de clients potentiels mais ce serait très facile. Trouver des clients, cela fait partie de se lancer
0