Probleme windows 7
ronamber1
Messages postés
166
Statut
Membre
-
ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre -
ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai un gros soucis sous windows 7 edition intégral,
lorsque je télécharge un fichier quelconque sous IE8, il n'apparait nul part...
et lorsque je télécharge un fichier sous mozilla firefox, il apparait bien mais le fichier ne fait que 0k....
et me dit que soit c'est une application win32 non valide, soit fichier archive endommagé ect....
cela fait maintenan 1 bon mois que je galère et que je ne trouve aucune solution
merci de m'aider.
voilà, j'ai un gros soucis sous windows 7 edition intégral,
lorsque je télécharge un fichier quelconque sous IE8, il n'apparait nul part...
et lorsque je télécharge un fichier sous mozilla firefox, il apparait bien mais le fichier ne fait que 0k....
et me dit que soit c'est une application win32 non valide, soit fichier archive endommagé ect....
cela fait maintenan 1 bon mois que je galère et que je ne trouve aucune solution
merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
22 réponses
ok si tu met le cd dans le cteur et que tu explore le cd
peux tu prendreles données et les mettre sur ton disque dur dans un dossier ( si c est une image ouvre avec iso buster)
et grave un nouveau cd
peux tu prendreles données et les mettre sur ton disque dur dans un dossier ( si c est une image ouvre avec iso buster)
et grave un nouveau cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ESSAYE DE FAIRE UNE RESTAURATION DU SYSTEME A UNE DATE ANTERIEURE quand le pc fonctionné correctement je ne vois que ca
a partir de panneau de config et sauvegarder
a partir de panneau de config et sauvegarder
justement avec ça aussi j'ai un probleme, j'ai un code erreur lorsque je lance windows update, et non ce n'est pas un windows piraté, il est bien légal.
oui, j'ai scanné aussi avec 3 antivirus, spybot aussi et d'autre logiciel, mais sans résultat...
et sur le net je ne trouve aucun probleme similaire... je suis désespéré....
et sur le net je ne trouve aucun probleme similaire... je suis désespéré....
alors la ta pas de bol toi
ta pas le cd
les mises a jours ne se font pas
tu doit retrouve le cd
l ordi etait vendu avec quel os???
ta pas le cd
les mises a jours ne se font pas
tu doit retrouve le cd
l ordi etait vendu avec quel os???
ordi monté moi même, et ce n'est pas que j'ai pas le cd en fait mais c'est qu'il est rayé a un point....
non j'ai deja essayer il ne veut meme pas me dire que ya un cd dans le lecteur, et c'est pas faute d'avoir essayé sur d'autre ordi...
bonjour j'ai un cd de nomenclature de ma voiture et quand je veux le visionner windows 7 me répond enregistre en 32 bit ne peux pas etre lu en 64 bit comment faire merçi de votre réponse cordialement