A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Je t'aiderait bien mais je vais avoire une avertisement. la charte du site interdit de parler de hackage.
personnellement je trouve sa con mais ses comme ca
personnellement je trouve sa con mais ses comme ca
si tu veux activer windows 7 avec une clé ya qu'une solution, tu l'achète, ou tu trouve un crack, mais tu ne pourra jamais activer windows avec une clé balancé comme ça sur le net....
normalement elle doit figurer à l'intérieur de l'emballage si vous l'avez acheter c'est une suite de chiffre et de lettre d'une vingtaine de caractère environ, lors de l'achat de certain ordinateur elle figure sur une étiquette collé sur l'unité centrale, dans le cas ou vous auriez télécharger une version de windows 7 vous ne disposer pas de clef valide donc vous ne pourrez pas l'installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
mon probleme n'as rien a voir avec celui de depart mais je n'arrive pas a configurer internet sous windows 7 edition professionnelle 64bits quelq'un pourrait m'aider svp ???
j'ai une ancienne livebox si ca a un rapport.
mon probleme n'as rien a voir avec celui de depart mais je n'arrive pas a configurer internet sous windows 7 edition professionnelle 64bits quelq'un pourrait m'aider svp ???
j'ai une ancienne livebox si ca a un rapport.
déjà post ailleur, ensuite soi plus détaillé.
Ce que tu demande c'est de mettre une connexion internet?
Ce que tu demande c'est de mettre une connexion internet?