Probleme windows 7
ronamber1
Messages postés
166
Statut
Membre
-
ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre -
ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai un gros soucis sous windows 7 edition intégral,
lorsque je télécharge un fichier quelconque sous IE8, il n'apparait nul part...
et lorsque je télécharge un fichier sous mozilla firefox, il apparait bien mais le fichier ne fait que 0k....
et me dit que soit c'est une application win32 non valide, soit fichier archive endommagé ect....
cela fait maintenan 1 bon mois que je galère et que je ne trouve aucune solution
merci de m'aider.
voilà, j'ai un gros soucis sous windows 7 edition intégral,
lorsque je télécharge un fichier quelconque sous IE8, il n'apparait nul part...
et lorsque je télécharge un fichier sous mozilla firefox, il apparait bien mais le fichier ne fait que 0k....
et me dit que soit c'est une application win32 non valide, soit fichier archive endommagé ect....
cela fait maintenan 1 bon mois que je galère et que je ne trouve aucune solution
merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
22 réponses
ok merci mais j'ai déjà ce qu'il faut si je veux passé par cette méthode, ce que je veux avant tou c'est comprendre quel est mon probleme, et le résoudre en vain.
Je ne suis pas du genre à lacher l'affaire facilement, mais je n'attendrai pas non plus 3 ans, je relance un ptit up si jamais ce problème vous dit quelque chose.
Je ne suis pas du genre à lacher l'affaire facilement, mais je n'attendrai pas non plus 3 ans, je relance un ptit up si jamais ce problème vous dit quelque chose.