Pb son avec firefox

dédé -  
 dédé -
Bonjour à vous tous,

Je viens d'installez Firefox mais j'ai un petit soucis de son. Sur différents site, quand je veux écouter de la musique, je suis obligé de bouger le curseur constament pour que la musique ne saccade pas. Quand le curseur est immobile, la musique s'arrête. J'ai essayé avec IE mais sa marche nikel, la musique est fluide.

Pourquoi avec Firefox, je suis obligé, pour écouté de la musique, de bouger constament mon curseur ??

Merci de vos réponse,

A bientôt.
A voir également:

4 réponses

bigben

Excuse moi mais tu ne sait qu'il existe des logiciels bien mieux adaptés afin d'ecouter de la musique en ligne plutot qu'avec un explorateur ?

et pourtant tu connais firefox , tu connais aussi Firetune qui permet d'optimiser Firefox et surtout est ce que tu as installé Javasun pour firefox ???????

Franchement qu'est ce que ca peut etre con un curseur !!!!!!!!!!!!!!

et Que la force soit avec toi petit Jedi.
0
dédé

Salut,

J'ai installé Javasun ainsi que Firtune. Je sais qu'il y a des logiciel pour écouter de la musique lollll. Le problème est le suivant : Quand je me rend sur un forum, on peut écouter de la musique avec le navigateur. Mais pour que le son ne soit pas saccadé avec Firefox, je suis obligé de faire descendre / montée la page pour que le son reste fluide. Par contre, avec IE6, sa marche nikel.

Il doit avoir une configuration à faire sur Firefox mais je ne la trouve pas.

Merci pour ta réponse bigben.

@+
0
dédé

Re,

Personne peut me donner un ptit coup de main ??
0
dédé

Re,

voici plus de précision. Quand je vaus sur ce site par exemple (http://www.funradio.fr/), je ne peut pas écoutez de la musique, ni regardez la webcam.

Pourquoi sa ne fonctionne pas ?

J'attend vos réponse.

@+
0