Pb pour supprimer version essai office 2007

Jack69 -  
 ceci -
Bonjour,

Je voudrai installer sur le netbook de mon épouse, office 2007 professional.
J'ai essayé de supprimer la version d'essai, une fois par la procédure classique (install/désinstall), une fois avec Ccleaner, et ensuite avec Winsows Install Clean Up.
J'ai ensuite lancé le setup.exe d'office 2007 professional. Le démarrage a lieu, une progression existe, mais au bout d'un certain temps un message d'erreur (sans explication) apparaît.
Merci à celui, celle, ou ceux qui connaissent la réponse, de me la transmettre.

Jack 69
A voir également:

9 réponses

[Mystique] Messages postés 163 Statut Membre 42

Hello, Si tu n'as pas réussi a désinstaller la version d'essai va dans:
Démarrer
Panneau de configuration
Ajout/suppression de programmes
Tu cherches la démo puis tu cliques sur "supprimer"

Ca devrait marcher (en théorie)
0
Jack69

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà effectué la manip sans succès.
A chaque fois que j'essaie, j'ai la réponse suivante: "setup error: la langue de ce package d'installation n'est pas prise en compte par le système".
Ca devient dingue. Si tu as une solution, merci d'avance, car la galère........
La démo est la version d'évaluation de Microsoft Office Home and student 2007.
0

Alors j'suis tombée sur ca... Seul problème je suis pas sur que ca soit ca le programme que tu as...
Dis moi si ce n'est pas ca (ou si ca ne marche pas), j'continuerais a chercher

https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
0
Jack69

Merci pour le tuyau, mais ça ne marche pas. Jai passé une bonne partie de la matinée dessus, et le résultat est le même, quoique. En effet, lorsque à la fin du processus j'ai voulu désinstaller la version d'essai, avec le système ajout/suppression de programme, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que le programme n'existait vraisemblablement pas, et ensuite la ligne s'est supprimée (enfin !).
Mais, lorsque j'ai voulu charger le nouveau programme, il s'est arrêté en cours de route comme auparavant.
Ce logiciel fonctionne bien, puisque je l'ai installé il y a peu. Comme je passe par une clé USB pour l'installer dans le netbook de mon épouse, cela provient peut-être de là.
Je vais peut-être faire comme un copain me le suggère........charger la version beta d'office 2010, qui est gratuite jusqu'à fin octobre.
Si tu as une solution pour office 2007, je préfère. @ +
0

Est-ce que tu as essayer de ne pas passer par une clé USB ?
0
Jack69

Non je n'ai pas essayé, sachant que le netbook ne possède pas de lecteur et que je n'en ai pas d'externe.
Connaîs-tu un autre moyen ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand ca s'arrête, est-ce que ça te met un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
0
Jack69

C'est un message très simple, non codé: " une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Professionnal Plus 2007 " et il demande de fermer.
Moi, je ne suis pas avancé avec ça.
0

0
Jack69

J'ai cru que ce serait bon en lisant la page de microsoft, le nom de l'erreur correspond. Mais, après avoir éxécuté cmd et tapez la suite, il me ressort: "syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte".
J'ai essayé de l'écrire de différentes façons, mais c'est toujours pareil. je vais le signaler à microsoft, ils auront peut-être une astuce. Merci à toi.
0

Okay, bonne chance à toi. Et dis moi quand tu auras réussi !
0
Jack69

Merci pour ton coup de main. Je te ferai signe dès que j'aurai une solution.
0
ceci

J'ai enfin réussi à désinstaller la version d'évaluation d'Office 2007, en utilisant Revo Uninstaller (téléchargeable sur 01net.com)
0