Infecté par Vista Antispyware 2010 ?

Résolu/Fermé
leetong Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 11 févr. 2010 à 13:59
 wil33 - 7 juin 2011 à 01:02
Bonjour,
depuis ce matin, je pense être infecté par ce virus, qui me fait apparaitre des messages comme quoi je suis infecté et que la seule solution pour sauver la vie de mon pc est d'enregistrer Vista Antispyware 2010. Bon, j'ai flairer le coup donc je n'ai jamais accepté.
En revanche, il me bloque Internet Explorer (je suis sous Firefox là).
J'ai essayé de parcourir un peu les forums à la recherche de solutions mais n'étant pas très calé en informatique et les manipulations ayant l'air pas très simples, je préfère créer un topic de peur de faire des fausses manip' en me lançant tout seul.

Au niveau antivirus, j'ai actuellement Avast.

Merci pour votre aide

leetong
A voir également:

47 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
23 mars 2010 à 00:22
0
Bonjour,
je suis en face d'un problème sur une page internet j'ai chopé un virus et je ne sais pas comment l'enlevé il m'affiche sans cesse vista antimalware et je ne sais pas quoi faire !
J'ai retéléchargé malare mais il me dit toujours que la mise a jour n'est pas bonne et l'ordi veut toujours que j'achéte une des versions de l'antivirus !
Je suis avec l'antivirus bitdefender !
vista antimalware me dit qu'il y a 27 virus et je ne sais pas comment les enlever ! J'ai testé beaucoup de manipulation qui étaient sur des forums c'est sans résultat !

Sinon mon internet fonctionne mais le message apparait tous le temps
Pouvez-vous m'aider ? J'ai vraiment besoin d'aide

Merci d'avance si quelqu'un me répond !
0
merci lyonnais92 je crois que tu viens d aider plein de monde voici mon rapportMalwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 3995

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18904

16/04/2010 12:27:12
mbam-log-2010-04-16 (12-27-12).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 106427
Temps écoulé: 5 minute(s), 2 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
C:\Users\user\reader_s.exe (Trojan.Agent) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\reader_s (Trojan.FakeAlert.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\user\reader_s.exe (Trojan.FakeAlert.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\user\AppData\Local\Temp\9FD9.tmp (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\user\AppData\Local\Temp\BE80.tmp (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\user\AppData\Local\Temp\Rar$EX00.656\UPS_document_79337.exe (Trojan.Email.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\user\AppData\Local\Temp\Rar$EX01.503\UPS_document_79337.exe (Trojan.Email.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
0
Bonjour,
Je pense que mon ordinateur portable rencontre exactement le meme problème. l'acces a internet explorer m'est bloqué.. Jai suivi vos conseils du début et jai retrouvé lusage d'internet explorer. Alors j'ai téléchargé ZHPdiag et jai suivi les instructions.. MAIS je ne trouve pas le fichier ZHPdiag.txt lorsque je veux le faire passer par Cijoint..
On dirait qu'il ne se passe plus rien de suspect avec mon ordi.. EST CE QUE c'est bon, mon ordi est redevenu normal ou est ce que le virus est toujours présent mais il me laisse simplement laccés à internet..???????????????
REPONSE SVP JE SUIS DESEMPARE, et je ne my connais pas du tout en PC...
merci d'avance! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici le rapport que jai réussi a faire passer par Cijoint :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijb1BE5PB.txt
Que faire maintenant?
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
24 avril 2010 à 21:23
Bonsoir,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace.

Redonnes-y le contenu des messages.

Ajoute aussi le rapport de Malwarebytes.

Tu es encore très infecté.

A bientôt
0
J'ai aussi ce probléme de AVAST, j'ai fais une analyse comme tu a dit, mais ensuite ? : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijUqy6jGB.txt
0