Forfait simplicime

Fermé
ouazak - 11 févr. 2010 à 12:27
 papilloon - 27 juin 2012 à 17:35
Bonjour,

J'ai bien lu toutes les interventions sur les soucis avec le forfait simplicime et j'ai constaté qu'il ya plus d'avis favorables ces derniers temps. Je crois que je vais me lancer dans l'aventure Simplicime mais plus préparé psychiquement, je vais prendre un forfait sans engagement , le moins chère, que je ferai évoluer si tout va bien par la suite, je ne demanderai pas la portabilité du numéro, ni à changer de téléphone(on a tous ou presque un téléphone de rechange chez sois qui dort au font d'un tiroir), je ne serai pas prélevé, quitte à payer les 3€. Vraiment le stricte minimum. Je changerai après si le systèmes marche sinon je claque la porte, sans me prendre la tète. Par ailleurs, ne connaissant personne dans mon entourage qui a un compte simplicime, je suis à la recherche d'un parrain. Au faite je souhaite profiter de leur système de parrainage, sachant que le parrain et le filleul bénéficient de 20€ chacun échelonner sur quatre mois déduction de 5€ par mois. C'est déjà ça de gagner. Alors si ça intéresse quelqu'un, je suis preneur.

17 réponses

bonjour à tous,
je suis chez simplicime depuis septembre (après avoir longuement hésité suite aux informations peu encourageantes que je lisais sur le net !).
le passage d'orange à simplicime s'est très bien passé ! ma facture a été divisée par 2 pour les memes prestations !
le réseau est aussi bon que sur les autres opérateurs puisque simplicime utilise le reseau sfr.
pour ma part, je ne capte jamais quand je suis dans le métro (c''était pareil chez orange !)
que dire de mieux !
j'utilise uniquement telephone + sms
mon forfait est sans engagement
voila, j'espère que mon retour d'expérience vous sera utile
bonnes fetes à tous
6
je suis chez debitel au depart qui est devenu simplicime aucun problème depuis plus de 3 ans
le service est tres bon
0
bonjour, j'ai pris simplicime de la poste, sans engagement pour ma fille et je suis très contente, ils sont sérieux, de plus il y a report des heures non utilisées au mois suivant. C'est beaucoup mieux qu'au Orange
0
je suis sur simplicime depuis plus de 3 ans (ex débitel puis simpléo)
je n'ai jamais eu de soucis de réseau ni en france ni à l'étranger. Leurs forfaits sont particulièrement compétitifs.

Le service client qui était très réactif sous Débitel a pâti du succès de cet opérateur (temps d'attente monstrueux, gestion chaotique des dossiers) mais cela s'est bien amélioré depuis peu.
J'ai subi un couac assez retentissant en début d'année 2010 (erreur de facturation générale énorme suite à un bug informatique) et il leur a fallu tout de même plus de 3 mois pour être remboursé sous forme d'avoirs sur les factures mensuelles. Depuis je suis très vigilant et je consulte régulièrement ma facture en cours sur mon info conso.

Pour le reste, rien à en redire. La gestion de son compte sur internet est très simple (mais Safari est refusé si vous avez un mac).
3
Je suis moi aussi client chez Debitel puis Simplicime depuis quelques années, et en étais très satisfait... Jusqu'à ce qu'ils oublient de réinitialiser mes communications au 1er janvier 2010. Résultat : Une facture de 150EUR qu'ils 'avaient promis de ne pas prélever... Mais le débiat a tout de même été effectué. Et depuis, plus moyen de les contacter ! Vous pouvez vérifier par vous-même : au 09 70 808 660, même si vous avez un problème autre que de la facturation (je plains ceux à qui on a volé le portable et qui veulent bloquer leur ligne, il ne peuvent pas !), il est impossible de les joindre.
Je pense porter plainte, puis aller voir chez Virgin Mobile sans engagement : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-libertysim.htm
1
Bonjour .

Pour ma part je suis abonnée à simplicime depuis des années . Au moins 5 ans . Au début cela s'appelait débitel . Rien à redire sinon de nombreuses économies . Si cela vous interresse toujours, je veux bien être votre "parraine" .
Cordialement . Pasdo63
0
Tout à fait d'accord. Client débitel depuis de nombreuses années sans aucun soucis. Juste une info, les nouveaux forfaits simplicime sont plus avantageux que ceux de débitel à condition de ne pas dépasser le forfait. Il faut leur demander de changer de forfait. Nous étions sur un forfait 2 h à 19.90 € et 0.30 cts la minute en cas de dépassement de forfait et nous somme passés à 4 h pour 19.99 € et 0.37 cts en cas de dépassement du forfait. 9a vaut nettement le coup.
0
Je recherche une marraine pour un abonnement sans engagement : cela peut-il t'intéresser ?
0
Bonjour, si vous cherchez toujours un parrain contactez moi lm-box@live.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simplicime aussi c'est sans engagement il n'y a pas que virgin! sérieux je préfère aller chez simplicime parce que en plus ya les téléphones!
0
J'ai bien un forfait sans engagement, et c'est avec ce forfait qu'ils ont oublié de remettre les compteurs à zéro... Et 3 mois après ce bug, toujours rien de leur part ! (Juste un SMS reçu avant-hier m'indiquant que mon dossier était en cours de traitement... C'est vrai qu'envoyer un chèque de remboursement, c'est vraiment hyper compliqué !!)
Je pense qu'avec un tel déni de l'utilisateur final, on ne peut qu'oublier cet opérateur !
0
potier > Philippe
11 mars 2010 à 15:27
je comprends que tu puisses être en colère, c'est vrai que de notre côté "conso" c'est dur de comprendre comment les choses peuvent prendre autant de tps!!en tout cas si ca peut te rassurer ils remboursent!je peux te l'assurer et si tu parcours un peu le forum tu t'en rendra compte aussi! bon courage pour la suite en tout cas et keep faith ca va aller!!:)
0
oui je plussoie! j'ai été remboursé également!!
0
me fait baiser la gueule sur simplicime forfait 4h a 20e que je depasse jamais mois dernier payer 70e ce moic ci 100e c est quoi cette arnaque ???????????????
0
Bon, ça y est ! Simplicime m'a enfin envoyé son chèque... Mais je pense quand même toujours changer d'opérateur... Je suis du genre fidèle, mais comme Simplicime a laissé tomber ses clients pendant 3 mois, et que les prix de Virgin sont plus intéressants (en sans engagement), mon choix est fait !

Dommage pour Simplicime, je les appréciais bien... AVANT !
0
je trouve ca un peu triste tout de même si il t'ont rembourser c'est un bon signe de leur bonne foi non? tu sais chez virgin il y a aussi des histoires du même genre qui circule je ne sais pas si tu gagnera vraiment au change!!
0
je confirme j'ai aussi été remboursé! j'ai donc décidé de rester client chez eux! ils ont bien su réparer leurs erreurs je trouve!
0
yes!!!! on les pardonne ducoup! ca arrive les bug tant qu'ils ont su se relever c le principal!! et les news forfaits ont l'air vraiment pas mal!!!
0
ils sont cool oui! surtout ceux ou tu paye pas les sms!
0
oui fullsms je l'ai très bon forfait très intéressant financièrement!!!
0
simplicime = voyous et escrocs mon cher ouazac

je viens d'y passer, dans leurs griffes et ça fait mal, dès la première facture c'est 10 fois le prix qui était prévu

ces gens se foutent du monde, et surfent sur la vague du mobile pas cher en s'appuyant notamment sur le fait qu'ils seraient filiale de SF.....

je peux dès à présent dire que simplicime est à des années lumière du sérieux et de la rigueur du géant SF...., simplicime : des voyous on vous dit...il faut que cela se sache
0
Moi qui voulais prendre un abonnement chez simplicime !...Suite à la lecture du mail de Norbert je renonce.Merci à toi.
0
je voulais prendre un abonnement moi aussi, finalement je vais prendre sans engagement, tous ces mails me font peur. Mais leur tarif très intéressant 12 h à 39.90 euros, qui fait mieux, j'y vais de suite.
0
simplicime=merdicime
pour avoir votre correspondant, faut rappeler +eurs fois, dans les couloirs de métro, RER - laissez tomber, pas de connexion et puis, et puis mais c'est pas cher!!! Marre je veux payer plus cher, je reviens chez O, ou chez je ne sais pas qui, mais adieu, merdicime.
0
JE VIENS D Y LAISSE<R 120 EUROS
0
Alors moi j'étais chez SFR (forfait bloqué) je payais 24.90 pour 1h d'appel et texto illimités, j'ai changé car beaucoup trop cher, j'me demande même si j'me suis pas faite arnaquer. Bref, je me suis tournée vers Simplicime qui m'a tous de suite attirée 3H + sms illimités pour 19.99! Je viens de recevoir ma 1ère facture qui est de 20.63E... je croyais que Simplicime était épargné par la hausse de la TVA et que ça commencerait en février 2011 et non en janvier... J'ai un gros doute j'suis à deux doigts de me tirer de cet opérateur alors que ça fait à peine 1 semaine que j'ai la carte sim...
0
salut 92 PARIS . J Eetait dans la meme configuration que toi chez sfr . J AI PRIS L OFFRE 3 H SMS ILLIMITé pour 19.99 . Et pareil la 1 er facture etait de 20.60 euros pourquoi je c pas ? mais depuis 6 mois que j y suis aucun probleme c bien 19.99 depuis j ai pris la meme offre pour ma femme en passant par le parainage AUCUN SOUCI ! franchement c'est hyper interesant a ce prix la ya que virgin qui s aligne !
0
Salut Ludo, pour mes 20.63E j'pense que c'est à cause du fait que je leur ai demandé un nouveau numéro pcq la portabilité de mon ancien numéro était un échec. Je suis à la recherche de mon 1er parrain en vain, si vous êtes intéressé faites moi signe...
Sinon depuis que j'suis chez Simplicime pas de souci, pour l'instant...
0
Super M. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
Modifié par Super M. le 23/04/2011 à 12:16
Bonjour,
Les différences de quelques euros sont simples à expliquer : votre ligne a été activée le 13 du mois (par exemple), et vous êtes facturé tous les 14 du mois (par exemple également). Vous ne recevrez pas de première facture correspondant à 1 jour d'abonnement (soit 19,99/31 = 0,64). Ce montant est donc reporté sur votre facture suivante (soit 19,99+0,64 = 20,63).
Enjoy
0
Je suis aussi à la recherche d'un parrain car je suis chez SFR forfait Illimythics et avec l'augmentation de la TVA et les explications du site http://www.augmentationtvamobile.fr

Je souhaite passer chez Simplicime car je paye trop cher pour un forfait que j'utilise pas complètement.
0
Bonjour, si vous cherchez toujours un parrain contactez moi lm-box@live.com.
0
oui moi aussi je recherche un parrain pour un abonnement chez simplicime sans engagement.
Je profite en effet de la hausse de la tva pour résilier mon abonnement sfr (enfin dés qu'ils répondront a mes appels... grrrrr)
0
Bonjour, si vous cherchez toujours un parrain, contactez moi lm-box@live.com .
0
Bonjour petit schtroumpf,

si chaussure à ton pied tu n'as pas encore trouvé je peux t'arranger en te parrainant étant chez Simplicime, indique simplement mon n° de portable et le tour sera joué: 06.83.47.11.92 il est actif sans soucis,
cordialement,
FLO.
0
Une adresse email est plus judicieux non? Il me semble que ça ne fonctionne pas avec un 06... à vérifier ^^'
0
Bonjour, si vous cherchez toujours un parrain ;contactez moi lm-box@live.com
0
Bonjour Titaiolo,

merci je vous ai envoyé une demande.
0
simplissime plus jamais service client = 0
verifier vos factures et gare aux prelevements intempestifs ( c'est du vécu) car franchement j'ai du faire stopper les prelevements trop de probleme alors dans l'attente de la fin de mon engagement je paie par cheque derniere mauvaise surprise, j'ai envoyé mon cheque de fevrier mais comme il ne l'avais pas reçu ou pas traité ? coupure sans préavis un dimanche ( 27 fevrier 2011) appel de ma part le lundi car mon tel je m'en sert aussi dans le cadre du boulot ( seul reponse du service client de simplissime " d'un de leur personnel en tout cas " je suis comme Saint Thomas je crois ce que je vois" dans cette attente cela reste coupé ....
alors attente avec impatience de la fin de mon engagement et pour moi ce sera sauve qui peut ....
0
m280854 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 22:53
JE SUIS CHEZ SIMPLICIME DEPUIS LE EBUT JANVIER ET JE N'AI QUE DES PROBLEMES. ILS ONT DES PRATIQUES TRES PARTICULIERE POU ABONNER LEUR NOUVEAU CLIENT L'ABONNEMENT DEMARRE TOUJOURS EN COURS DE MOIS COMME ça vous paYER UN MOIS DEUX ABONNEMENTS (tout mois commencé doit être payé chez l'ancien opérateur) Et quand ça fonctionne bien vous avez de la chance mois depuis 2 mois j'en suis à 1 courrier recommandé et à deux autres courrier ma ligne et régulièrement coupée ?.La je pense que je ne vais pas m'éterniser chez eux.Bien les opérateurs locaustes !!!
0
bonjour
je suis l'un des victime de simplicime est aujourd'hui c'est devenu la poste mobile attention attention ses des voleurs est ils vont vous faire des sacré problème meme si de leurs faute moi aujourd'hui ils m'ont mis sur la liste rouge malgré que j'ai été en pleine droit de résilier le contrat alors la poste mobile c'est a évité est attention au offres alichante car dérière se cache une grande arnaque
0
Bonjour, cela fait fait presque 2 ans que je suis chez simplicime (forfait 1H ou 100 sms pour 14euros + tel à 9e) biensur autant vous dire que je fais du hors forfait tous les mois, le prix m'a attiré mais qui aujourd'hui respecte une durée d'une heure OU 100 sms en un mois??
Bref mon forfait s'arrête (Dieu merci) le 18 novembre, mais le telephone m'a laché y'a quelques mois donc je voudrais résilier mon forfait dès maintenant et aller ailleurs. Donc déjà première surprise, Simplicime devenu Poste Mobile fallait le savoir. Donc je me rend ce matin de bonne heure à ma poste, le monsieur censé s'occuper des mobiles me rembarre sec en me disant qu'il ne peut rien faire pour moi, que je dois aller là où je veux prendre mon nouveau forfait/portable (ex SFR ou Orange) et c'est EUX qui me résilient mon contrat et m'abonne a un des leurs.
Donc moi qui n'y connait pas grand chose, je ne bronche pas. J'appelle quelques amies qui me disent que le mec ne connait pas son boulot et que c'est à eux de me résilier mon forfait.
En bref, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ENFIN me débarrasser de simplicime (poste mobile). Pensez vous que si j'appelle l'opérateur, ils peuvent me résilier mon forfait par téléphone?
Merci d'avance.
0
ouazak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
24 août 2011 à 19:37
Bonjour Roze
Vos amis ne savent pas de quoi ils parlent, depuis peux vous n'avez plus besoin de résilier vous même votre forfait. Le monsieur de la poste vous a bien renseigné. Voici ce qu'il faut faire,
Deux cas:
1- Si vous voulez résiliez votre contrat toute en gardant votre numéro de portable (c'est possible), composez le 1804 depuis votre portable, ou un portable d'empreint, mais toujours avec votre carte sim, et écouter le serveur vocale émis par simplicime ou poste mobile vous allez recevoir un numéro qu'on appelle RIO, garder le, peut être que vous allez le recevoir par SMS. Choisissez un nouveau opérateur, c'est lui qui vas s'occuper de résilier votre actuel contrat et vous allez garder le numéro que vous avez maintenant avec le nouveau forfait.
2- Si vous souhaitez tout simplement résilier votre contrat envoyer dés aujourd'hui une lettre à poste mobile en ACCUSE DE PRESEPTION, C'est important.

j'aurai aimé vous indiquer un plan intéressant de forfait, mais je ne veux pas faire de la pub et je ne vais pas le faire, Voici une adresse envoyez moi un émail si vous avez du mal à trouver un opérateur ou si vous vous voulez plus d'explications:aayrod@hotmail.com
J'espère avoir répondu à votre question
0