Mises à jour manuelle de Vista

Roxalia -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je veux installer les mises à jour de Windows (j'ai choisi de ne pas les laisser s'installer automatiquement; elles sont téléchargées et c'est moi qui coche celles que je veux installer), bien quand je clique sur l'icône de mises à jour dans le bas de l'écran à droite il apparait le nombre de mises à jour disponibles; en cliquand sur ce lien je suis supposé voir la liste et pouvoir cocher celles que je veux.

Mais voilà, elles n'apparaissent pas ! Le tableau est vide ! Ça me dit juste "3 mises à jours importantes sélectionnées" mais je ne les vois pas ! Mais PARFOIS elle apparaissent, peut-être une fois sur 10. Pourquoi ???
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais Ctrl + Alt + supp , onglet processus, sélectionne explorer.exe , clique sur terminer le processus, ensuite fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK. Retourne sur le site et vois que ca donne.
0
jb88

Ca marche Merci
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0