[drivers] probleme de drivers
tofmatrix
-
Noob -
Noob -
Bonjour,j'ai reformater tout mon pc.j'ai un pb avec "un controleur pci de communication simplifie"(c'esta dire mon modem interne"
je n'ai plus le driver et je ne connais pas la marque ni la reference(il n'y a rien ecris dessus)
comment faire pour l'installer ???
existe t'il des driver universel de modem interne???
merci de m'aider
a bientot j'espere
je n'ai plus le driver et je ne connais pas la marque ni la reference(il n'y a rien ecris dessus)
comment faire pour l'installer ???
existe t'il des driver universel de modem interne???
merci de m'aider
a bientot j'espere
A voir également:
- [drivers] probleme de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Slt
va dans panneau de config>systeme>materiels>gestion de peripherique..La tu trouvera dans la liste (normalement) des points dinterrogations jaunes... Clik dessus et fai installer les pilote...Il touvre une fenetre te demanden de chercher dans un cd ou via windows..Choisi via windows...Normalement si il est interne windows trouvera les pilotes..reboot et enjoy!
va dans panneau de config>systeme>materiels>gestion de peripherique..La tu trouvera dans la liste (normalement) des points dinterrogations jaunes... Clik dessus et fai installer les pilote...Il touvre une fenetre te demanden de chercher dans un cd ou via windows..Choisi via windows...Normalement si il est interne windows trouvera les pilotes..reboot et enjoy!