Infos pour une rédaction de documents
el_totof
-
el_totof -
el_totof -
Bonjour à tous,
Voila ma question n'est pas technique mais concerne la rédaction de documents pour un projet.
Le sujet est la mise en place d'un système d'information dans une entreprise.
On me demande de fournir plusieurs choses, et voici celle sur lesquelles je suis en ce moment :
-plan d'administration
-plan de supervision
-plan de sauvegarde
Je n'ai pas de souci avec le plan de sauvegarde, j'en ai déjà fait, mais par contre je ne vois pas très bien ce que je pourrai mettre dans les deux autres... je comprend bien qu'il faut que je parle de l'admin et de la supervision de mon SI, mais je vois pas a quoi ça va ressembler.
si quelqu'un pouvait me donner des indications claires, une méthode, ou même des documents en exemple ça serait magnifique ! :-).
merci a vous
Voila ma question n'est pas technique mais concerne la rédaction de documents pour un projet.
Le sujet est la mise en place d'un système d'information dans une entreprise.
On me demande de fournir plusieurs choses, et voici celle sur lesquelles je suis en ce moment :
-plan d'administration
-plan de supervision
-plan de sauvegarde
Je n'ai pas de souci avec le plan de sauvegarde, j'en ai déjà fait, mais par contre je ne vois pas très bien ce que je pourrai mettre dans les deux autres... je comprend bien qu'il faut que je parle de l'admin et de la supervision de mon SI, mais je vois pas a quoi ça va ressembler.
si quelqu'un pouvait me donner des indications claires, une méthode, ou même des documents en exemple ça serait magnifique ! :-).
merci a vous
A voir également:
- Infos pour une rédaction de documents
- Aide a la redaction - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign