Connection World of Warcraft
miss-diamant
Messages postés
33
Statut
Membre
-
miss-diamant Messages postés 33 Statut Membre -
miss-diamant Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème je n'arrive pas à me connecter pour jouer à World of Warcraft .
Quand j'appuie sur " Jouer à World of Warcraft " sa se remet à la mème page , je ne comprend pas du tout comment sa ce fait . Pouvez-vous m'aider à enfin réussir à jouer ?
Merci d'avance ...
P-S : J'ai déja créé un compte Battle.net
J'ai un petit problème je n'arrive pas à me connecter pour jouer à World of Warcraft .
Quand j'appuie sur " Jouer à World of Warcraft " sa se remet à la mème page , je ne comprend pas du tout comment sa ce fait . Pouvez-vous m'aider à enfin réussir à jouer ?
Merci d'avance ...
P-S : J'ai déja créé un compte Battle.net
A voir également:
- Connection World of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- Gmail connection - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
18 réponses
Il suffit de cliquer sur un personnage proposant une quête.
Ces personnages ont un point d'exclamation doré au dessus de leurs têtes. Tu vois aussi ces points sur ta minimap en haut à droite.
Ces personnages ont un point d'exclamation doré au dessus de leurs têtes. Tu vois aussi ces points sur ta minimap en haut à droite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai mais le truc c'est que quand je clique dessus il se passe rien il me parle juste mais ce sont des trucs qui n'ont aucune importance par rapport au jeu .
en gros il me disent : "Bonjour " , "comment allez vous ? " .
Et après quand je m'obstine a cliquer dessu il me font :
" Silence " , " La ferme " , " vous avez oublié quelque chose ? " ....
Donc c'est sa mon problème .
Et après quand je m'obstine a cliquer dessu il me font :
" Silence " , " La ferme " , " vous avez oublié quelque chose ? " ....
Donc c'est sa mon problème .
Tu clique pas sur un gars avec un "!" au dessus de la tête c'est tout.
Privé ou officiel le serveur ?
Privé ou officiel le serveur ?
Si si ... en fait je vien juste d'acheté le jeu donc je suis pas une pro mais tout au début quand tu crée un personnage et que tu entre dans le jeu tu est devant quelqu'un avec un "!" jaune au dessus de la tête .
Et pour le serveur je ni connait rien donc je ne peu pas te le dire dsl ...
Et pour le serveur je ni connait rien donc je ne peu pas te le dire dsl ...
Si tu a acheté le jeu, c'est que tu joue sur officiel, normalement..!
Tu à eu un mois gratuit c'est bien ça ?
Donc tu parle à la personne qui a ce petit point sur la tête, et en dessous des bêtises qu'il dit, il doit certainement y avoir encore un petit "!" avec du texte à coté.
Tu clique sur ça, il va t'expliquer en quoi consiste ta quête, tu lis tout ça, et tu accepte la quête, pour cela tu clique sur "Accepter", un bouton rouge je crois bien, en dessous du texte qui décris la quête.
Tu à eu un mois gratuit c'est bien ça ?
Donc tu parle à la personne qui a ce petit point sur la tête, et en dessous des bêtises qu'il dit, il doit certainement y avoir encore un petit "!" avec du texte à coté.
Tu clique sur ça, il va t'expliquer en quoi consiste ta quête, tu lis tout ça, et tu accepte la quête, pour cela tu clique sur "Accepter", un bouton rouge je crois bien, en dessous du texte qui décris la quête.