Indice de performance qui baisse sous seven64

hardgamer -  
 tekbilek -
Bonjour,
Avant tout chose un grand merci a tous ceux qui contribuent a ce site et cette communauté,elle m a eclairé pas mal de fois par le passé!
Aujourd'hui a moi de vous exposer mon "probleme"....
Apres avoir assemblé mon PC j avais le choix entre windows 7 32 et 64.
Apres avoir installé le 32 et fier de mon equipement je lance un test microsoft pour l indice de performance:7.7 pour le processeur,7.8 pour la carte graphique et 5.7 pour le disque dur.
Apres mure reflexion je decide de passer au windows 7 64bits et de faire le meme test et la a ma grande surprise l indice de performance est en baisse sur toute la ligne et surtout au niveau de ma carte graphique qui passe de 7.8 a 6.0!!!!!!!!!!!processeur passe de 7.7 a 7.5 et disque dur passe de 5.7 a 5.6.Seul la memoire n a pas bougée a 7.5

Il me parait peut etre normal que l indice baisse legerement sous 64 qui demande peut etre plus de ressource que le 32 mais je n explique pas que les performances de ma carte graphique chute de 7.8 a 6.

si vous avez une idée.....

processeur: i7 860
carte mere : P7H57D v evo
carte graphique: radeon HD5870
memoire :2x2 GO DDR3 1600 cl8
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Les drivers s'installent automatiquement sur seven.
0
Utilisateur anonyme

Ouaouuus vive les assemblages,moins cher, plus performant et en plus ont met ce qu'ont veux dedans.
0
hardgamer

Merci de votre aide

Il est de toute facon imperatif pour passer a windows 7 64 de formater son PC,le mien etant tout frais cela ne m a pas poser de probleme . pour les drivers je les ai reinstallé(formatage oblige) a partir du cd pour la carte mere comme pour la carte graphique +MAJ sur le site ATI pour la carte graphique .
Ils sont donc a jours
0
tekbilek

meme probleme avec mon pc , indice inferieur sous win 7 64bits, pourquoi ??
0