Second ecran portable
Résolu/Fermé
zatovo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
-
11 févr. 2010 à 10:14
Lui aussi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 19 nov. 2011 à 08:09
Lui aussi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 19 nov. 2011 à 08:09
A voir également:
- Second ecran portable
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 10:47
11 févr. 2010 à 10:47
Dans panneau de conf l'option "etendre le bureau " sur le 2eme ecran doit être cochée à tort .
zatovo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
11 févr. 2010 à 11:54
11 févr. 2010 à 11:54
bonjour,
Que veut dire "cocher à tort" ? Et d'ailleurs pour écran 1 "écran principal" et "étendre bureau" sont grisés et "étendre le bureau" sur écran 2 est bien coché. Je vais essayer de le décocher mais ce qui est étonnant ce que je n'ai touché à rien.
Je vous tiens au courant de ce qui va se passer.
Merci d'avoir repondu
Que veut dire "cocher à tort" ? Et d'ailleurs pour écran 1 "écran principal" et "étendre bureau" sont grisés et "étendre le bureau" sur écran 2 est bien coché. Je vais essayer de le décocher mais ce qui est étonnant ce que je n'ai touché à rien.
Je vous tiens au courant de ce qui va se passer.
Merci d'avoir repondu
Lui aussi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 08:09
19 nov. 2011 à 08:09
Bonjour,
J'ai eu le même problème qui est dû à l'identification que vous faîtes des écrans.
Par contre, j'utilise un LCD en second écran d'un PC portable, et au bout de deux jours la résolution choisie sur les écrans ne s'enregistre plus et disparait à chaque extinction de l'ordi.
D'autre part, au début je pouvais fermer le PC et continuer à utiliser le second écran que j'ai configuré comme écran principal, mais plus maintenant.
Quelqu'un c'est-il à quoi cela est dû.
Merci
J'ai eu le même problème qui est dû à l'identification que vous faîtes des écrans.
Par contre, j'utilise un LCD en second écran d'un PC portable, et au bout de deux jours la résolution choisie sur les écrans ne s'enregistre plus et disparait à chaque extinction de l'ordi.
D'autre part, au début je pouvais fermer le PC et continuer à utiliser le second écran que j'ai configuré comme écran principal, mais plus maintenant.
Quelqu'un c'est-il à quoi cela est dû.
Merci