Catastrophe ma fille a planté son pc

Isabelle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma fille à planté son pc apparement

Ecran bleu si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois ..... donc la phrase habituelle et nous l'avons redémarrer rien toujours pareil nous avons accès a certaines configuration mais en anglais l'erreur est la suivante 0x0000007E (0xcOOOOOO1D,0x80537008,0xF7A1A3B8,0xF7A1A0B4)

Au secours lol 17 ans sans son PC c'est l'enfer je ne sais quoi faire ni comment donc si vous pouviez m'aider ce serait gentil merci beaucoup par avance elle est sous windows xp.

Mon ordi reste ouvert toute la journée donc je guetterais votre retour si c'est possible
A voir également:

6 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

l erreur c est produit lors de quel action ? ( mise a jour , navigation , ... )
avez vous essayé de le demarrer en mode sans echec ? ( touche F8 ou F10 pour le boot menu en general )
1
Utilisateur anonyme

Salut

Est-ce que le Pc redémarre et plante-t-il toujours après un redémarrage?

Code 0x0000007E

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Solution
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP

Source: DOCmémo - Erreurs Windows et applications

Donc: Tester la mémoire vive (RAM) avec un logiciel comme memtest86 disponible sur UltimateBoot Cd (par exemple): Ultimate Boot Cd

Et/ou lui demander si elle a installé un logiciel récemment et éventuellement le désinstaller en mode sans échec.
1
Artamos Messages postés 184 Statut Membre 16

a defaut du mode sans echec essayer de relancer le systeme avec la "derniere bonne configuration connue" (dans le meme menu de selection que le mode sans echec : en faisant F8 ou F10 au demarage de l'ordinateur)
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

si vous venez a lancer le pc d une maniére ou d une autre , faite une restauration système .
et chercher l action qui a crée le bug pour qu'on trouve une solution a celle ci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 45680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 851

Un sujet en anglais qui traite de ce problème:http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-IE/xprepair/thread/366f8442-9f7b-454d-b15f-3ea98caa4b9c

Ou très similaire.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je suis de l'avis de athena223, il faut activer un point de restauration antérieur à votre problème et en principe tout devrait rentrer dans l'ordre. Bon courage.
0