...FORMATAGE PC PORTABLE URGENT...
Fermé
Alema
-
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous! J'ai un gros problème! Je possède un PC partable FUJITSU SIEMENS AMILOK7600. Je ne peux pas utiliser ni Windows Media ni microsoft Works! Je pense que le miau serait de le remettre à zero! J'ai dejà sauvegarder tout ce qui était important! Si quelqu'un pouvait rapidement me donner un coup de pouce, ce serait vraiment sympa! Je vous remerci d'avance!
@+!!!!!
AL...
N.B: Je precise juste que je ne suis la que jusqu'à Vendredi soir!!!!
@+!!!!!
AL...
N.B: Je precise juste que je ne suis la que jusqu'à Vendredi soir!!!!
A voir également:
- ...FORMATAGE PC PORTABLE URGENT...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut !
Avant de formater, vérifie tes mises à jour de WMPlayer et de Works.
Désinstalle et réinstalle-les si il faut.
Avant de formater, vérifie tes mises à jour de WMPlayer et de Works.
Désinstalle et réinstalle-les si il faut.
Alema
Merci à toi de m'avoir repondu! Malheuresement, je n'est pas internet sur mon Portable je ne peu donc pas mettre à jour!
Avant de formater, essaie au moins de désinstaller tes 2 programmes puis de les réinstaller avec des CD d'origine puisque tu n'as pas le net. Ou télécharge les et grave-les...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
avant il serait bon de décrire ta configuration,
lecteur cd, lecteur disquette, cd du système ou cd de restauration, etc...
avant il serait bon de décrire ta configuration,
lecteur cd, lecteur disquette, cd du système ou cd de restauration, etc...
Salut le druide!
Je te previens tout de suite, je ne possède pas de lecteur de disquette, j'ai un lecteur CD DVD et je suis sous Windows XP édition famille. Pour formater, j'ai essayer la procedure suivante (totalement inneficace sinon je ne serais pas là!!!!)
<poste de travail> <clic droit sur system c> <formatage>
Il me dit que je dois quitter tous les utilitaires sur ce disque alors que tout est fermé! Sans doute que windows est installé dessus!
N.B: Merci beaucoup de m'avoir repondu!!!!!
Je te previens tout de suite, je ne possède pas de lecteur de disquette, j'ai un lecteur CD DVD et je suis sous Windows XP édition famille. Pour formater, j'ai essayer la procedure suivante (totalement inneficace sinon je ne serais pas là!!!!)
<poste de travail> <clic droit sur system c> <formatage>
Il me dit que je dois quitter tous les utilitaires sur ce disque alors que tout est fermé! Sans doute que windows est installé dessus!
N.B: Merci beaucoup de m'avoir repondu!!!!!
Salut.
Ne pas disperser les énergies, continuer ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1654150--lt-lt-lt-FORMATAGE-PC-PORTABLE-URGENT-gt-gt-a.
Merci.
A+
Ne pas disperser les énergies, continuer ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1654150--lt-lt-lt-FORMATAGE-PC-PORTABLE-URGENT-gt-gt-a.
Merci.
A+