Message erreur outlook express
marianne
-
andre.chilla Messages postés 5 Statut Membre -
andre.chilla Messages postés 5 Statut Membre -
j'ai tout essayé; remettre le bon mot de passe, la bonne adresse.. ça fait 3 jours.. je sais envoyer mais impossible de recevoir..
SOS!!!! voil ce qui est marqué!
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
à chaque fois on me redemande le mot de passe que je remets et niet.. je suis allée ds compte, courrier, propriétes et tout remttre correct mais tjs niet...
SOS!!!! voil ce qui est marqué!
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
à chaque fois on me redemande le mot de passe que je remets et niet.. je suis allée ds compte, courrier, propriétes et tout remttre correct mais tjs niet...
A voir également:
- Message erreur outlook express
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image