A voir également:
- Disque dur memup non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
ok c'est tout à fait possible, brancher votre appareil et faite un clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques .
regarder s'il est visible ici
regarder s'il est visible ici
serge50
Le pc à vu une erreur lors de l'installation et il ne reconnait pas le disque dur. De +;en faisant un clic droit dans le poste de trazvail; je je vois pas la gestion des disques!!!
bonjour
est ce que vous l'entendez au moins démarrer ? combien avez vous de connecteurs usb sur ce disque dur ? certains en on deux ils doivent tous deux être brancher pour une alimentation suffisante, il se peut aussi que dans le cas ou il serais brancher sur un hub usb , le hub n'arrive pas à l'alimenté car son alimentation es trop faible .
est ce que vous l'entendez au moins démarrer ? combien avez vous de connecteurs usb sur ce disque dur ? certains en on deux ils doivent tous deux être brancher pour une alimentation suffisante, il se peut aussi que dans le cas ou il serais brancher sur un hub usb , le hub n'arrive pas à l'alimenté car son alimentation es trop faible .
Oui le voyant mise sous tension est bien allumé. Par contre j'ai 2 PC et il ne fonctionne que sur un seul. Cela viendrait donc de ce PC???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question