Voiture rare et puissante gta 4

Résolu/Fermé
Thibaud41 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 11 févr. 2010 à 09:49
 Maxime123 - 2 nov. 2014 à 17:22
Bonjour,

Voila il y a 2 semaines je jouais a gta 4 sur xbox 360 et au bout d'une demi heure environ je suis tombé sur une voiture garée.
Elle était tees bien dessinée et surtout très rapide mais dans ma joie (lol) je n'ai pas noté le nom de ce bolide.

Voila et aujourd'hui d'huis je l'ai cherché (notament sur internet) et je n'ai rien trouvé

Je me souviens surtout de l'arrière. Il y avait un énorme rond (peut être le pot échappement) et peut être un auleron (mes souvenirs sont vagues). Si vous avez le nom de cette voiture et même son emplacement je vous en serait reconnaissant.

Merci d'avance,
Thibaud

26 réponses

Light-Yagami76 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 1
28 sept. 2010 à 11:16
trop simple bernie tan donne une quand ta tué les homophobes
0
esque elle resembble a une lamborgini
0
soit l'infernus avec des truc des jenre de volet sur le coffre ou la sultant rs ou la turismo mais jai tout les codes rares
0
faut pas etre con pour seux qui regarde le coms ?? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soit linfernus soit la comet soit la bullet gt soit la turismo ou la sultant
0
di moi "lacro" donne t code rares nan ? fait peter au lieu de raconter des conerie
0