Adobe After Effects - Problème Animations
Résolu
OsmØze
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème auquel je cherche une rapide solution:
En fait, j'ai installé After Effects CS4 et l'installation bloquait. Je l'ai donc réinstaller sans prendre les autres programmes proposés et à mon avis, je n'ai pas du prendre les animations prédéfinies (Presets).
Savez-vous comment je pourrais faire pour les avoir sans devoir (encore) réinstaller AE ?
Je ne sais pas s'il s'agit de simples fichiers à placer quelque part et je ne trouve rien sur internet, si quelqu'un sais m'aider où m'envoyer les fichiers à placer en me disant où les mettre ça m'aiderais beaucoup.
Amicalement, Wave ;)
J'ai un petit problème auquel je cherche une rapide solution:
En fait, j'ai installé After Effects CS4 et l'installation bloquait. Je l'ai donc réinstaller sans prendre les autres programmes proposés et à mon avis, je n'ai pas du prendre les animations prédéfinies (Presets).
Savez-vous comment je pourrais faire pour les avoir sans devoir (encore) réinstaller AE ?
Je ne sais pas s'il s'agit de simples fichiers à placer quelque part et je ne trouve rien sur internet, si quelqu'un sais m'aider où m'envoyer les fichiers à placer en me disant où les mettre ça m'aiderais beaucoup.
Amicalement, Wave ;)
A voir également:
- Adobe After Effects - Problème Animations
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Bonjour,
Un simple copier/coller du dossier Preset dans AE > Support files devrait suffire (sauf s'il y a des fichiers annexes .dll)
Tu peux toujours essayer.
Un simple copier/coller du dossier Preset dans AE > Support files devrait suffire (sauf s'il y a des fichiers annexes .dll)
Tu peux toujours essayer.
Même pas de dossier Presets :/
Personne ne connais un site où peut peut télécharger les Animations de base ?
(je vais toujours en prendre des supplémentaires, je ferais avec en attendant)
Wave
Personne ne connais un site où peut peut télécharger les Animations de base ?
(je vais toujours en prendre des supplémentaires, je ferais avec en attendant)
Wave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question