ProblemeDTX Mirror'sEgde sous9400M Win(MacBP)
TheMrARDG
Messages postés
7
Statut
Membre
-
TheMrARDG Messages postés 7 Statut Membre -
TheMrARDG Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'activer le support DTX depuis 3 jours pour jouer a mirror's edge mais je n'y arrive pas.
S'il vous plait, pouvez vous m'aider
Je suis sous nVidia Geforce 9400M.
Ma configuration est particulière : Windows 7 sur MacBookPro (via BootCamp puis formatage NTFS)13" IntelCore 2 Duo 2.26Ghz 2GoRam
J'ai déjà cherché sur beaucoup de forum (Google est mon ami, mais jusqu'à un certain point x) ) et il n'y a de réponses que pour ATI. Merci pour votre réponse ;P
Cordialement
TheMrARDG
Le message affiché est le suivant : "La création de la texture DXT a échoué. Ce jeu nécessite le support DXT. Si vous l'avez désactivé manuellement, veuillez l'activer et réessayer."
J'essaye d'activer le support DTX depuis 3 jours pour jouer a mirror's edge mais je n'y arrive pas.
S'il vous plait, pouvez vous m'aider
Je suis sous nVidia Geforce 9400M.
Ma configuration est particulière : Windows 7 sur MacBookPro (via BootCamp puis formatage NTFS)13" IntelCore 2 Duo 2.26Ghz 2GoRam
J'ai déjà cherché sur beaucoup de forum (Google est mon ami, mais jusqu'à un certain point x) ) et il n'y a de réponses que pour ATI. Merci pour votre réponse ;P
Cordialement
TheMrARDG
Le message affiché est le suivant : "La création de la texture DXT a échoué. Ce jeu nécessite le support DXT. Si vous l'avez désactivé manuellement, veuillez l'activer et réessayer."
A voir également:
- ProblemeDTX Mirror'sEgde sous9400M Win(MacBP)
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Re-bonjour,
En fait je cherche où activer le support DXT. Quand je vais dans Physix nVidia, il ne me propose pas cette option.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
TheMrARDG
En fait je cherche où activer le support DXT. Quand je vais dans Physix nVidia, il ne me propose pas cette option.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
TheMrARDG
Re-re-bonjour,
J'ai été dans la liste des pilotes et je n'ai trouvé aucune solution. (Il en existe peut-être une)
Cordialement
TheMrARDG
J'ai été dans la liste des pilotes et je n'ai trouvé aucune solution. (Il en existe peut-être une)
Cordialement
TheMrARDG
Bonsoir,
J'ai trouvé réponse à mon problème.
Ne cherchez pas midi à quatorze heure, insérer votre disque d'installation OSX lorsque vous êtes sous Windows. (TADAM !!!!)
Sinon, allez sur ce lien et télécharger le driver pour la carte graphique.
https://forums.laptopvideo2go.com/topic/22521-v18520-windows-xp-32bit-nvidia/
J'ai trouvé réponse à mon problème.
Ne cherchez pas midi à quatorze heure, insérer votre disque d'installation OSX lorsque vous êtes sous Windows. (TADAM !!!!)
Sinon, allez sur ce lien et télécharger le driver pour la carte graphique.
https://forums.laptopvideo2go.com/topic/22521-v18520-windows-xp-32bit-nvidia/