Ma xxbox 360
dedes
-
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis acheter une xbox 360 et dans le pack jai eu un cable pour conecter mon ordi a ma liveboxe met ma liveboxe et trop loin de ma console pour que je le branche dessus
mon materiel :
-un ordi portable avec wifi et internet dessus
-une liveboxe
ma question :
je voudrait savoir comment je fait pour mettre xbox live sur ma console de manierre a pouvoir joue en ligne
comment je fait pour mettre la conecxion xbox live de directement a mon ordi portable jusqua ma console
mercie de me mettrre une reponce très claire mercie davance
a+a+a+
je me suis acheter une xbox 360 et dans le pack jai eu un cable pour conecter mon ordi a ma liveboxe met ma liveboxe et trop loin de ma console pour que je le branche dessus
mon materiel :
-un ordi portable avec wifi et internet dessus
-une liveboxe
ma question :
je voudrait savoir comment je fait pour mettre xbox live sur ma console de manierre a pouvoir joue en ligne
comment je fait pour mettre la conecxion xbox live de directement a mon ordi portable jusqua ma console
mercie de me mettrre une reponce très claire mercie davance
a+a+a+
4 réponses
Achete un adapteur sans fil pour xbox si ta le wifi, ou achete un cable ethernet qui va de ta box a ta xbox.
Ou si tu veut pas de fil, achete un CPL ( courant porteur en ligne )
Ou si tu veut pas de fil, achete un CPL ( courant porteur en ligne )
Oui moi j'ai acheter un adaptateur réseau sans fil Wi-fi qui coùte environ 80euros ( un conseil prend la marque xbox360)!
branche ton portable a la wi-fi et si tu as une connection ethernet sur ton portable (je suis sure que oui) met ton portable proche de ta xbox, et fais une connection de pont avec ta wi-fi pour donner acces au xbox (sélectionne les 2 carte réseau dans connexion reseau de windows) !
-Inconvénient: le portable doit être ouvert pour avoir internet sur la xbox !
-Avantage: 0$ a déboursé de plus !
a+
-Inconvénient: le portable doit être ouvert pour avoir internet sur la xbox !
-Avantage: 0$ a déboursé de plus !
a+
-tu branche ton portable a internet par la wi-fi !
-ensuite tu relie ta xbox a ton portable par le câble Ethernet !
-Ensuite tu ouvre connexion réseau par le Panneau de configuration du menu Démarré de windows !
-Et tu sélection tes 2 connexion réseau (sans-fil + avec fil)
-Tu clic droit dessus sans les désélectionnés, et clic sur connexion de pont !
Maintenant une nouvelle connexion va s'ajouter, et tu aura acces a internet !
Ton portable jouera le rôle de "serveur", donc il doit être allumé lorsque tu jouera en live !
a+
-ensuite tu relie ta xbox a ton portable par le câble Ethernet !
-Ensuite tu ouvre connexion réseau par le Panneau de configuration du menu Démarré de windows !
-Et tu sélection tes 2 connexion réseau (sans-fil + avec fil)
-Tu clic droit dessus sans les désélectionnés, et clic sur connexion de pont !
Maintenant une nouvelle connexion va s'ajouter, et tu aura acces a internet !
Ton portable jouera le rôle de "serveur", donc il doit être allumé lorsque tu jouera en live !
a+