Ma xxbox 360

dedes -  
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis acheter une xbox 360 et dans le pack jai eu un cable pour conecter mon ordi a ma liveboxe met ma liveboxe et trop loin de ma console pour que je le branche dessus
mon materiel :
-un ordi portable avec wifi et internet dessus
-une liveboxe
ma question :
je voudrait savoir comment je fait pour mettre xbox live sur ma console de manierre a pouvoir joue en ligne
comment je fait pour mettre la conecxion xbox live de directement a mon ordi portable jusqua ma console
mercie de me mettrre une reponce très claire mercie davance
a+a+a+

4 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Achete un adapteur sans fil pour xbox si ta le wifi, ou achete un cable ethernet qui va de ta box a ta xbox.
Ou si tu veut pas de fil, achete un CPL ( courant porteur en ligne )
0
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui moi j'ai acheter un adaptateur réseau sans fil Wi-fi qui coùte environ 80euros ( un conseil prend la marque xbox360)!
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

branche ton portable a la wi-fi et si tu as une connection ethernet sur ton portable (je suis sure que oui) met ton portable proche de ta xbox, et fais une connection de pont avec ta wi-fi pour donner acces au xbox (sélectionne les 2 carte réseau dans connexion reseau de windows) !

-Inconvénient: le portable doit être ouvert pour avoir internet sur la xbox !

-Avantage: 0$ a déboursé de plus !

a+
0
dedes

bonjour je voudrait savoir comment on fait pour faire une conection de pont avec ma wifi pour ma xbox merci de me metre un reponce très claire car ji connait pas grand chose a ce truk moi
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

-tu branche ton portable a internet par la wi-fi !

-ensuite tu relie ta xbox a ton portable par le câble Ethernet !

-Ensuite tu ouvre connexion réseau par le Panneau de configuration du menu Démarré de windows !

-Et tu sélection tes 2 connexion réseau (sans-fil + avec fil)

-Tu clic droit dessus sans les désélectionnés, et clic sur connexion de pont !

Maintenant une nouvelle connexion va s'ajouter, et tu aura acces a internet !

Ton portable jouera le rôle de "serveur", donc il doit être allumé lorsque tu jouera en live !

a+
0