Effacer profile Facebook de ma soeur décédée

elimae45 -  
 Elimae45 -
Bonjour à tous
,
Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook.
N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis dans l'incapacité d'y accéder pour le désactiver moi même.
J'ai tenté de contacter l'équipe de facebook afin de leur expliquer le problème mais sans réponse.
J'ai également tenté d'avertir Msn afin qu'ils me redonnent un mot de passe pour accéder à son compte hotmail, mais eux me disent qu'ils me feront parvenir ses courriers éléctroniques mais que je n'aurais pas accès à son compte ce qui n'est pas ce que je souhaite (je veux accéder à son compte hotmail pour désactiver tous ses comptes internet d'un coup, manoeuvre plus simple...).

J'ai pu lire que parfois Facebook laissait la page de profil du défunt en guise de mémorial. Ce qui est inutile car un groupe à été créé en son homage.
Nous ne souhaitons pas laissé son profil actif ou en espèce de "sépulture".. Nous voulons supprimer complètement son profil. Et ce le plus rapidement possible car son anniversaire approche et je ne souhaite pas avoir de rappel dans facebook pour lui souhaiter!!
Auriez-vous des idées, savoir comment procéder le plus vite possible?
Je m'engage évidemment à fournir tous les document nécessaires à Facebook.

Merci pour vos réponses..
A voir également:

25 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

J'ai essayé, et c'est pas pour rien que quand tu crées une adresse hotmail, on te demande une adresse de secours si tu perds ton mot de passe.

Donc, quand tu veux modifier ton mot de passe, on t'envoie la confirmation sur TON ADRESSE DE SECOURS, que tu es sensé connaitre, et c'est celle que tu as inscrite au moment de la création de ton compte hotmail.

Si je te suis : je prends n'importe quelle adresse email, la tienne, par exemple, et donc, je peux modifier ton mot de passe, sans problème ???
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Je n' ai pas trouvé de solution, mais Pooley l'a fait : post n° 10.
Merci Pooley.
0
dachnif Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut etre a t'elle une autre adresse justement c'est pr ça que je posais la question tout à l'heure.
J'essaie de lui proposer Mes idées, des ALTERNATIVES, je ne me donne pas RESOLVEUSE de son pb, je lui propose des choses, c'est le principe de ce site me semble t'il ?
Que proposes tu Isis ?? trouve lui la solution, puisque tu ne tolères pas que les Internautes proposent leur idée, alors trouve toi.
Moi je me retire ici, j'ai autre chose à faire que de répondre dans le vent, le créateur du sujet n'est peut etre d ailleurs plus ici, fatigué de lire des posts qui ne proposent rien mais qui condamnent ceux qui eux Y REFLECHISSENT.....
ELIMAE bon courage, en espérant que tu trouves LA solution
Cdt
Delphine
0

Oui, c'est bien ce que je pensais, tu ne lis rien. Tu n'as même pas vu que Pooley a trouvé la solution.

Elimae, tu peux suivre les conseils de Pooley, post n° 10.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elimae45

Merci à tous ceux qui ont répondu et particulierement a Pooley45
En effet, la seule solution est d'attendre que les demarches soient faites aupres de msn pour qu'ils me fassent parvenir les copies de ses emails et ainsi obtenir un nouveau mot de passe facebook.. j'y avait pensé mais l'inconvénient c'est que ça va prendre du temps.. ils me demandent toute un batterie de papiers... trop galère!!
Donc ce qui est bien avec internet c'est que c'est un super outil de communication mais carrément prise de tete quand il s'agit de désactiver les comptes d'une personne défunte.. (surtout si vous devez répéter l'opération pour plusieurs comptes : facebook, msn, copain d'avant, et tous les sites de résaux etc...)
Donc courage aux personnes dans la même situation que moi!!!
Merci encore pour avoir répondu.
0