Carte graphique - démarrage impossible

Bonjour,
il y a pas longtemps, j'ai réinstaller vista sur mon ordi à cause un gros bug. Depuis j'ai réinstallé tous les pilotes mais j'ai un problème avec ma carte graphique :elle ne veut pas démarrer d'après le gestionnaire de périphériques. je peux pu donc jouer a des jeux et mon paramètre d'affichage est gros.
Dans les info de ma carte, il est écrit que le type de processeur, convertisseur, carte, BIOS et mémoire graphiques totale ne sont pas disponible.
Comment puis-je faire pour redémarrer ma carte ??

Merci ;)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.6

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,

    Oui ça c'est la carte intégré de ta carte mère ! Ton affichage s'affiche sur cette carte mais ta carte graphique ? Ati, Nvidia ... t'en as bien une ? Regarde sur la tour généralement t'as une étiquette ! Au pire files les référence de ton PC ! Ce problème je l'ai eu plein de fois et rien de bien méchant ;-)
    1. http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32

      Télécharge le premier et installe (celui qui fait : 52.0MB )
      1. Je l'ai téléchargé, installé, redémarrer l'ordi mais rien la carte n'est pas encore démarrer... et mes pilotes sont bien à jour.