Test de mon materiel audio

Fermé
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 6 juil. 2005 à 19:16
 reda - 18 mai 2007 à 07:07
LE TEST DE MON MAT AUDIO SE SOLDE TJRS PAR UN ECHEC ......SE RENDRE DANS AJOUT SUPP POUR INSTALLER DIRECTPLAY VOICE(dpv).CE QUI F'AIT QUE J'AI 1 SOUCIS AVEC MON MICRO (effet d'arsène,se met en muet régulièrement,curseur de balance non active etc...).JE DISPOSE DE DIRECTX9. ET 8. MAIS RIEN .J'AI ESSAYE DE LE LANCER SUR WINDOWS WINDAPTES MAIS RIEN.SVP COMMENT FAIRE POUR RETROUVER MES QUALITES AUDIOS.TOUT CECI FAIT SUITE A UN FORMATAGE DU DD.J'AVAIS PRIS SOIN DE COPIER TOUS MES PILOTES AVEC GHOST SUR UN CD AVANT DE LE LANCER.LE PC NE M'A PAS ETE VENDU AVEC DES CDR DE CARTE DE SON ET AUTRES.C'ETAIT XP HOME J'AI MIS PRO DESSUS.
QUOI FAIRE SVP.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2005 à 21:36
Salut !
Il faudrait aller dans la rubrique mes drivers de www.touslesdrivers.com
Lancer la détection.
Télécharger les pilotes proposés pour ta carte.
Supprimer les pilotes de ta carte son puis réinstaller avec ceux que tu auras trouvés.
0
salut,

je suis parti sur le site www.touslesdrivers.com et j'ai telechargé le pilote que sa ma proposé
et en fait je sais pas comment faire pour supprimer les pilotes de ma carte son !!
s'il vous plait dites moi comment faut il faire pour cela.

Merci d'avance.
0
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 73
7 juil. 2005 à 14:41
bjr
3x j'y suis justement et je n'arrive pas à lancer le telechargement de direct x. echec et m'envoie le rapport d'errreur microsoft et ensuite il me ferme toutes mes applications.
N'y a t-il pas qqechose qui bloque ce telechargement?
comment faire? modem neuf box ou antivirus fsecure.??????
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2005 à 17:37
Tu dois avoir quelque chose qui bloque le téléchargement : antivirus ou pare-feu.
Essaie de télécharger EVEREST (logiciel de scan des composants de ta machine). Tu sauras ainsi quel modèle de carte son tu as et tu pourras aller chercher le bon pilote.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm
0
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 73
27 juil. 2005 à 19:33
Merci à tous...
Le pc s'est finalement retrouvé à la clinique.
J'attends sa sortie et peut être sa convalescence.Merci pour votre contribution......

DANKE!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2007 à 04:52
De rien, tu nos diras combien ça t'a coûté ? STP merci
0
bonjour, je vais etre direct j ai un probleme avec l audio de mon pc
si je veux ecouter de la zik par exemple c est comme si j ecoutais ca accelerer ca deviens un son plutot mignature
et si j utilise mon micro pour parler c est le contraire ceux qui m entendent se di aue j ai une voix terrible
je ne sai po si c est un problem de programation...svp je suis sur mes naires je vais casser ce pc enfet j ai un windows 2000 pro mais j ai du bon matos
0