Comment réinitialiser mon lecteur D svp
shauck
Messages postés
52
Statut
Membre
-
shauck Messages postés 52 Statut Membre -
shauck Messages postés 52 Statut Membre -
bonjour,
j'ai formater accidentellement une parti de mon disque local D celui qui vous permet de restaurer le système a une heure antérieur celui qui formate votre pc alors voila comment récupéré ce disque intégralement car je veux formater mon pc et en plus sa me met des erreur ssssssssssvvvvvvvvvvppppppppppppp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai formater accidentellement une parti de mon disque local D celui qui vous permet de restaurer le système a une heure antérieur celui qui formate votre pc alors voila comment récupéré ce disque intégralement car je veux formater mon pc et en plus sa me met des erreur ssssssssssvvvvvvvvvvppppppppppppp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Comment réinitialiser mon lecteur D svp
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
2 réponses
les points de restau crees par windows son stockes sur le C.
tu dois parler de la partition de restauration "usine".
soit tu essaye de recuperer la partition : https://www.google.fr/search?q=recuperation+partition&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
si cela ne fonctionne pas et que tu a pas graver les CD/DVD de restauration ( comme il est bien conseiller de le faire au 1er lancement du PC ),tu ne peut plus rien faire.
sauf commander les CD/DVD de restau chez le fabriquant de ton ordi
tu dois parler de la partition de restauration "usine".
soit tu essaye de recuperer la partition : https://www.google.fr/search?q=recuperation+partition&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
si cela ne fonctionne pas et que tu a pas graver les CD/DVD de restauration ( comme il est bien conseiller de le faire au 1er lancement du PC ),tu ne peut plus rien faire.
sauf commander les CD/DVD de restau chez le fabriquant de ton ordi