Comment réparer sa ? ...

skymax406 Messages postés 242 Statut Membre -  
9buck9 Messages postés 685 Statut Membre -
Hoyé hoyé a tous,
Bon voila il y a un an de sa j'ai renverser une boisson sucré sur mon ordi. Bon il a comme qui dirais pris sa race ... Mais depuis il s'est remis a fonctionner a 2 détailles prés ... Des beugs au clavier et a la batterie.

Pour le clavier je l'ai changer c'est régler, cependant pour la batterie, il me marque depuis branché pas en charge ...

Alors je me demander si la racheter ssa résoudrais le problème sachant que j'ai un acer emachine et avec un voltmétre j'ai tester la tension aux bornes du chargeur de ce portable puis celui du portable endommager les tensions sont quasi identique a quelque millivolt prés ...

Que faire ? PLZZZ

A voir également:

12 réponses

9buck9 Messages postés 685 Statut Membre 19

Que veut tu dire par branché pas en charge
0
skymax406 Messages postés 242 Statut Membre 24

Bha en bas a droite dans la barre des tache il m'affiche l'iconne de l'ordi branché sur le secteur avec si je met la souris dessus marqué : Branché, Pas en charge.

( D'ailleur effectivement j'ai brancher la batterie mais elle ne se charge pas )

Pour info certain disent que il faut flasher le bios ou regarder avec acer empowering technologie...
Déja fais j'ai mis a jour mon bios avec succé bidouiller acer empowering et en plus reformater le disque dur ... Rien n'y fait
0

Tu as la un probleme elcetronique mais est tu bon en electronique
0

Electrique oué ... Electronique du tout :S
Mais ya bien des risque que sa vienne de la batterie ? Le soucis c'est qu'il me faudrai une batterie neuve pour tester ... Mais si j'en achette une et que c'était pas sa bha j'aurais 100 € dans les fesses .... :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la batterie ne charge vrm pas
0

Bha depuis un an elle est a plat grave donc par exemple si je la branche sur l'ordi et que je branche lordi au secteur, j'attend 1H ou 2 je débranche l'ordi du secteur , même avec la batterie branché l'ordi ne s'allumera pas.

Cependant je voudrais préciser que l'ordinateur arrive quand même a capter la présence de la batterie mais il arrive pas a la recharger en fait.
0

regarde ou il y a le contact electrique de la batterie et s il nes pas endomagé
0

Aucun endommagement, les continuité aperrement sont a leurs places donc visiblement pas de court circuit ... Bisard peut être esqu'un composant dans la batterie pourrais avoir cramé quand j'ai renverser la boisson sur l'ordi ? La il n'y a plus de liquide donc plus de court circuit mais il y a quand même du en avoir un le jour ou j'ai renverser la boisson ... Donc je ne sais pas l'acide a petet cramer les fiche en cuivre dans la batterie ... Mistère ...
0

la batterie est scelée mais quand tu as renvresé ton ''truc'' tu as coursircuiter qqch qui permet au courrant de se rendre a ta batterie
PS: pour ta batterie tu px la vendre
0

Donc en gros ... J'ai péter mon PC
0

Ah par contre nan le courant va bien aux borne de la batterie puisque je les ai tester au voltmétre
0

au moin ton pc marche
0