Excel enquete de satisfaction

arcenciel30 -  
 elif -
Bonjour,
voilà j'ai réalisé un questionnaire de satisfaction (avec différents critère: accès, lieu, guide, accueil et différentes mentions: très satisfaisant, satisfaisant, médiocre, mauvais).comment les analyser sur excel(impérativement) sachant que j'en ai une centaine....
quelle est la démarche à suivre? il faut que je crée un tableau et que je rentre chaque réponse?Et ensuite je dois créer des tableaux croisés dynamiques? comment faire le lien avec l'âge?

j'attends vite de vos nouvelles

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Le plus simple est de créer ton questionnaire directement sur excel afin que chaque réponse s'incrémente directement dans ton tableau d'analyse final
0
arcenciel30

et comment fait on?
0
elif

Comment faire pour que les réponses s'incrémentent directement dans le tableau d'analyse final??
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Personnellement je ferai un outil excel avec des cases à cocher et une macro pour enregistrer le questionnaire dans une feuille de bases de données. Tu pourrais alors extraire toutes les données que tu désires.
0