Excel enquete de satisfaction
arcenciel30
-
elif -
elif -
Bonjour,
voilà j'ai réalisé un questionnaire de satisfaction (avec différents critère: accès, lieu, guide, accueil et différentes mentions: très satisfaisant, satisfaisant, médiocre, mauvais).comment les analyser sur excel(impérativement) sachant que j'en ai une centaine....
quelle est la démarche à suivre? il faut que je crée un tableau et que je rentre chaque réponse?Et ensuite je dois créer des tableaux croisés dynamiques? comment faire le lien avec l'âge?
j'attends vite de vos nouvelles
merci d'avance
voilà j'ai réalisé un questionnaire de satisfaction (avec différents critère: accès, lieu, guide, accueil et différentes mentions: très satisfaisant, satisfaisant, médiocre, mauvais).comment les analyser sur excel(impérativement) sachant que j'en ai une centaine....
quelle est la démarche à suivre? il faut que je crée un tableau et que je rentre chaque réponse?Et ensuite je dois créer des tableaux croisés dynamiques? comment faire le lien avec l'âge?
j'attends vite de vos nouvelles
merci d'avance
A voir également:
- Comment calculer un taux de satisfaction sur excel
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Le plus simple est de créer ton questionnaire directement sur excel afin que chaque réponse s'incrémente directement dans ton tableau d'analyse final
arcenciel30
et comment fait on?
elif
Comment faire pour que les réponses s'incrémentent directement dans le tableau d'analyse final??