Media player a cessé de fonctionner

TOLATT -  
 lomjuju -
Bonjour,
j'ai un pc Vista, mon media player classic bloque a chaque tentative cela m'indique
"media player a cessé de fonctionner"
comment le reactiver ? merci
A voir également:

3 réponses

alex2mex

même problème "media player classic" a cessé de fonctionner" windaube recherche les solutions blablabla blablabla.... ca a toujours fonctionné et d'un coup si je veux lire une vidéo ca ne s'ouvre même plus ca m'affiche ce message. Pourriez vous m'aider a trouver de quoi il s'agit s'il vous plait car j'ai un peu du mal la . J'ai vista 32bit ca a toujours très bien fonctionné auparavant donc je ne comprends pas du tout . Merci d'avance.
1
lomjuju

Une solution pas très utile je trouve.

"Ma voiture ne démarre plus, que faire?
Pas de problème, dans votre garage vous avez aussi un vélo.
Clic droit "Allez au boulot en...", puis choisissez Vélo"

Faites un effort les gars !!
0
jeancourteligne

Bonjour,
J'ai vu beaucoup de réponse qui étaient des pièges à cons !
La réponse est très simple.
media player n'est pas le seul outil à votre disposition dans votre PC
Supprimez-le tout simplement en le désinstallant. (desinstaller un programme ne dois pas être un problème pour vous)
Ensuite vous alllez dans "mes vidéos".
Clic au milieu dans n'importe laquelle.
Dans le tableau de dialogue "ouvrir avec".
Choisir un autre lecteur : lecteur windows media, par ex.
OK
Voilà, le tour est joué et en plus vos films bénéficieront même d'une meilleure qualité que celui que vous aviez avant.
BON COURAGE.
tiot jean
PS Pour être sûr de cette opération. Avant de commencer, vous pouvez déjà aller dans vos vidéos et faire le clic au milieu de l'une d'entre-elle pour voir dans le tableau de dialogue "ouvrir avec" quelles sont les outils qui vous permettent d'ouvrir vos vidéos.
-1