Utorrent qui ne telecharge plus!!!

tams63 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tams63 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 févr. 2010 à 20:19
Bonjour,
Je suis comme pas mal de personne qui on se probleme avec Utorrent sauf que j'ai esseye tous se que je trouve sur les forum et rien n'y fait.Donc je demande de l'aide merci.

Utorrent marchait nikel depuis des mois et un matin je ralume mon pc et utorrent ne ve plus rien mettre en actif.

configue: windows seven , 3gb de ram ,dual core , carte 9800gt 1 gb et DD500gb
connexion; FREE 3+ par cable ethernet

merci
A voir également:

11 réponses

the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Regarde si ton part-feu ne bloque pas µtorrent.
0
tams63 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme avec le part-feu desactive ça ne change rien.
µtorrent ne veut rien savoir
Meme en le desinstalant et en le reinstalant il revient toujours au meme point
Si tu as dautres propositions je suis preneur

merci
0
fabul Messages postés 40247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577

Salut,

As tu fait une analyse avec Malwarebytes?
0
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sinon essaye dans les Options > Préférence et dans l'onglet Connexion met Port aléatoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tams63 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors l'analyse avec Malwarebytes me donne 0 probleme et en mettant les Port aleatoire sa change rien
Je sais plus quoi faire.......

enfin merci pour l'aide
help me!!!!
0

Je vien d'esseye avec bittorrent et sa fait pareil!!
help me pleaz
0
rainure

bonjour
le mieux est de desinstaller utorrent et de le reinstaller
desinstalle le proprement dans panneau configuration programmes et fonctionnalites
puis passe ccleaner analyser nettoyer
puis tu vas sur le registre de ccleaner tu cherches les erreurs a la question tu reponds ok puis tu sauvegardes
et tu corriges les erreurs
puis tu eteinds le pc et tu le rallumes, ne le redemarre pas
et tu reinstalle utorrent
0

Merci pour tout mais
sa change rien

Un truc de foux
0
POL

SLT MOI AUSSI DU 63 POUR QUOI utorrent YA EAUCOUP MIEUX
0
Ox-Minerbe Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tams63 sa peut provenir soite du site que tu utilises pour télécharger soite de ton adresse IP de connexion qui n'est pas stable. Utorrent n'arrive pas a se caller et refuse de télécharger
0

J'ai esseye plein de site different g changer mon Ip et toujour rien.
Pol du 63 je c qu'il y a mieu me sa fe pareil
merci
0