Ordinateur BLOQUE
ismanok33460
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mkala3 Messages postés 78 Statut Membre -
mkala3 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème : J'ai mis un mot de passe a mon ordi avec xp Mais le problème c'est que qu'en je veux le taper, il s'écrit avec le clavier arabe donc je ne peux rentrer dans ma maison , Doit-je formater mon ordinateur ??
Voila mon problème : J'ai mis un mot de passe a mon ordi avec xp Mais le problème c'est que qu'en je veux le taper, il s'écrit avec le clavier arabe donc je ne peux rentrer dans ma maison , Doit-je formater mon ordinateur ??
A voir également:
- Ordinateur BLOQUE
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
13 réponses
ben, cherche a quoi sa rsemble un clavier arabe et tape ton mot de passe avec les touche du clavier arabe sur ton clavier azerty...
non je ne l'ai pas enregistrer en arabe . Et puis quand je le marque en arabe ça marche pas . et j'ai déja essayer en mode sans échec ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu es sur l'écran d'ouverture de session, fait deux fois de suite la combinaison CTRL+ALT+SUPPR jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse (la fenêtre d'ouverture de session classique). En nom d'utilisateur met "Administrateur" (sans les guillemets) et rien en mot de passe. Soit tu reçoit un message d'erreur (dommage) soit il t'ouvre une session administrateur et donc de là tu pourras modifier ton mot de passe.
Il y a un petit carré bleu avec écrit les initiale de la langue dans la fenêtre... clique dessus et regarde si tu peux changer la langue.
Essaye comme à dit cocoletigre : grave un CD Linux (Mandriva, Ubuntu... ) démarre sur le CD et sauvegarde toute tes données sur une clé USB puis formate.
Tu peux gravé un cd linux :
https://ubuntu.com/
tu le télécharge et tu la grave avec un logiciel de gravure pour l'activé c'est une image
https://ubuntu.com/
tu le télécharge et tu la grave avec un logiciel de gravure pour l'activé c'est une image