Sos j'est des verus dans pc

Fermé
bess123 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 10 févr. 2010 à 18:50
Thrarylith Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 févr. 2010 à 14:53
salut j'est plainde verus dans mon ordinateur j'est mon antivurus qui crie veruse et je le suprime et apres quand je repasse le scan j'est la meme chose et quand je veut le le scaner avec malwarebbytes'anti_ malware et l’ordinateur s’était touseul apres chaque moment
comment je fait et merci et j'est ma connection qui est lente est que elle est du ou virus
voila le compte rendu de antimalwar
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 3075
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

10/02/2010 18:14:10
mbam-log-2010-02-10 (18-14-10).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 112721
Temps écoulé: 4 minute(s), 49 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\Microsoft Driver Setup (Worm.Palevo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Microsoft Driver Setup (Worm.Palevo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Regedit32 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Services (Worm.Spambot) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Services\del (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\updated7.exe (Worm.Palevo) -> Quarantined and deleted successfully.
A voir également:

5 réponses

Thrarylith Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 15
10 févr. 2010 à 19:00
Hmmm je vais faire simple... je n'ai rien compris à ta situation. Ton compte rendu semble indiquer que tu est infecté par des Malware et probablement des VIRUS.

Quoi qu'il en soit, je ne comprend pas ta situation. Je te conseil fortement de vérifier ton écriture, je ne suis pas de ceux qui critique la qualité du français parce que je ne suis pas le meilleurs dans cela. Cependant, encore faut-il que ce soit écris en français. Ton paragraphe manque de mots, il y a des mots de trop, tout est écris tout croche (j'ai et non pas j'est... Virus et non pas veruse, antivirus et non pas antivurus. Bref, fait des efforts je te prie parce que je ne suis même pas en mesure de comprendre ta demande.

Merci

Tu dis que tu a supprimé avec ton Antivirus, quel est ton antivirus? est-ce qu'il indique que la supression est un succès ou non?

Je pense que tu dis que l'ordinateur d'éteint seul après chaque moment? Qu'est-ce que cela signifie? Il s'éteint après les analyse? après les tentatives de supression? pendant l'analyse?
0
bess123 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
10 févr. 2010 à 19:46
Bonjour,
salut j'est des virus qui infectent mon ordinateur l'antivirus Avast signale leur présence mais il ne montre pas le résulta de la surpression et quand je voulait les supprimer avec malwaebtes's anti_ malware il montre que j'est des objet infecter et il ne les surprime pas
et l'ordinateur s'éteint tous seul après qu'il se bloque
comment faire pour supprimer ses virus aider moi svp
voila le resultat du scan par antimalwar
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3510
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 6.0.2900.5512

10/02/2010 19:25:32
mbam-log-2010-02-10 (19-25-32).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 118570
Temps écoulé: 5 minute(s), 11 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\imPlayok.exe (Trojan.Agent) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\implayok (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\implayok (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\microsoft driver setup (Worm.Palevo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\microsoft driver setup (Worm.Palevo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\regedit32 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\adel\imPlayok.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\imPlayok.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
0
Thrarylith Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 15
10 févr. 2010 à 20:38
Sincèrement, merci pour les clarifications.

Est-ce que lorsque tu lui dis de supprimer les éléments, il te dit que c'est impossible ou il n'écrit rien?

Ce que je te conseil, c'est de te rendre dans tes options de Avast. Lorsque tu ouvre Avast (pas l'icone dans ta barre des tâches, mais véritablement le logiciel) Il ouvre un interface, généralement grisé ou argenté. Si tu clique sur la le bouton des option (C'est une sorte de bouton "Éjecté" comme sur les vidéo, de mémoire) tu pourra planifier une analyse au démarrage.

Cette analyse te permettera d'agir avec beaucoup plus d'efficacité contre les virus. Tente cela et donne en des nouvelles.

Merci
0
bess123 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
10 févr. 2010 à 20:44
il ne répond pas
0
10 févr. 2010 à 21:02
Alors as-tu tenté de programmer une analyse au démarrage tel que je te l'ai indiqué?
0
11 févr. 2010 à 12:19
j'est pas su comment faire est c'est un torjan agent c'est indique par malwarebyte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 févr. 2010 à 14:53
Un trojan est un virus... Il te suffit de regarder ce que j'ai écris plutôt. Ce n'est pas tellement compliqué de simplement parcourir ton menu Avast. Vérifie les options, fait en la lecture et c'est clairement indiqué que tu peux programmer une analyse au démarrage.
0