Supprimer copie version XP
Cl3m$
-
Cl3m$ Messages postés 30 Statut Membre -
Cl3m$ Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à Tous
J'ai un problème avec un ordi qu'on ma donné, dans l'ordi la version installée est une copie de Windows XP.
Je voudrais la supprimer, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour ceux qui prêteront attention à ce message.
J'ai un problème avec un ordi qu'on ma donné, dans l'ordi la version installée est une copie de Windows XP.
Je voudrais la supprimer, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour ceux qui prêteront attention à ce message.
A voir également:
- Supprimer copie version XP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Copie cachée - Guide
- Supprimer page word - Guide
51 réponses
tu doudle clique sur l'icone (rien de difficile jusque la) puis un menu s'affiche tu double clique sur "graver une image ISO"ue sur "explorer" et tu choisit ton fichier et tu grave...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réussi a démarrer le cd le formatage commence et après au bout d'un moment sa affiche NTFS volume version 3.1. et sa le réécris plusieurs fois avant de m'afficher un icone rouge en forme d'escargot avec a cote écris en majuscule : BOOT FAILED et plein de truk écris en anglais, je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?
kel ta version de xp. avec patch sp1 ou sp2 ou sp3.on est bien daccord ton cd xp est bien une version legale?
enfaite c'est j'essayais de formater avec un cd graver avec le logiciel gparted qui m'affiche NTFS volume version 3.1. et sa le réécris plusieurs fois avant de m'afficher un icone rouge en forme d'escargot avec a cote écris en majuscule : BOOT FAILED et plein de truk écris en anglais
ok laisse tomber gparted et telecharge celui ci.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/