Pb disque dur externe
kkhaara
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur WD externe qui a deja fonctionné correctement mais depuis un certain temps aucun PC ne le reconnais lorsque je le branche il apparait dans le gestionnaire de périphérique comme un périphérique USB , l'ordinateur me dit qu'il fonctionne correctement mais impossible de le trouver dans le poste de travail
Si quelqu'un peut m'aider ,je ne c pas quoi faire u_u!!!!
je vous remercie d'avance.
j'ai un disque dur WD externe qui a deja fonctionné correctement mais depuis un certain temps aucun PC ne le reconnais lorsque je le branche il apparait dans le gestionnaire de périphérique comme un périphérique USB , l'ordinateur me dit qu'il fonctionne correctement mais impossible de le trouver dans le poste de travail
Si quelqu'un peut m'aider ,je ne c pas quoi faire u_u!!!!
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pb disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Il faut aller dans le gestionnaire des disques dur pour voir si il fonctionne bien.
Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d’administration et gestion des disques.
Dis moi si il apparait et de quel couleur (bleu ou noir) ! ;)
Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d’administration et gestion des disques.
Dis moi si il apparait et de quel couleur (bleu ou noir) ! ;)
Disque 0 est ton disque système? je suppose que oui.
Fais clic droit sur le disques 1 et dis moi se qu'il te propose, stp.
Fais clic droit sur le disques 1 et dis moi se qu'il te propose, stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf ! C'est bizarre... Si tu peux essaie de le démonter de son boitier et de le brancher direct dans l'ordi (a moins que tu es un PC portable ;)
Sinon je pense que c'est parce qu'aucune lettre n'est approprié a ton lecteur qu'il ne se trouve pas dans le Poste de travail. Il suffirais donc depuis le gestionnaire de disque mettre une lettre a ton disque externe (par exemple W).
Sinon je pense que c'est parce qu'aucune lettre n'est approprié a ton lecteur qu'il ne se trouve pas dans le Poste de travail. Il suffirais donc depuis le gestionnaire de disque mettre une lettre a ton disque externe (par exemple W).