Probleme ecran PC

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour, je m'adresse directement à un forum car je n'ai trouvé aucun sujet traitant le problème. Donc voila, lorsque j'allume mon ordi l'image de mon écran s'assombrit et en plus de ça elle est balayée par des lignes.
Je me suis d'abord dit ca doit venir de l'écran alors j'ai essayé mon écran sur un autre pc et ca marche nickel. Apres j'ai aussi remis mon pc à 0 c'est a dire que j'ai tout effacé dont les config comme quand je l'avais acheter. Ensuite j'ai démonté TOUT mon pc et fait la poussière en me disant que ca gênait les circuit 'meme le boitier d'alim). Mais sans résultat.
Le problème et apparue d'un coup lorsque j'étais sur l'ordi. Avec ati ...(je ne connais plus le nom)je faisait des scans artefact (qui ne tente rien n'a rien) et par moment l'image revenait à la normal mais sauf que maintenant ma petite technique ne marche plus^^.

Sur ce je vous remercie pour vos idées ou solutions.
A voir également:

18 réponses

20jit Messages postés 56 Statut Membre 2

essaie de mettre à jour le pilote de la carte graphique (mais c'est pas sur que ça marche=
0
Utilisateur anonyme

c ton uc elle est mort faut pas chercher plus c tout comme tu le dissait ton ecran marche sur un autre pc donc si sa vien pas de ton ecran alors c uc mais il se peut que se soit ton scan debranche et si c pareil c sur que c l uc mais si non debrance tout ( imprimant,disque dur externe (si tu en a un), sauf clavier et souris ) et si c la meme chose alors c mort ton uc est morte

je pense que tu serra 1 peu en è_é mais bon on y peu rien
0
anonyme

c'est fait j'avais telecharge le dernier pilote sur nvidia
0
anonyme

qu'est que c'est l'uc^^?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

U=unite
C=centrale
0
anonyme

erf j'ai aucun périphérique sur mon ordi a part le clavier et la sourie T_T j'espere que quelqu'un a une autre idée
0
Titoon76 Messages postés 306 Statut Membre 4

Et ta carte graphique fonctionne corréctement ?

Pour savoir essaie la sur un autre pc
0
anonyme

Je l'ai déconnecté et le probleme était toujours la
0

et tes capables de connection du pc a l'ecran sont-il en bonne état ?
0
anonyme

Oui, il y a rien qui est abimé normalement mais avant de faire la poussiere de mon ordi l'ordi chauffé énormément.Serait-il possible que le probleme soit lier à une surchauffe ?
0

Y'a des chances, pas sûr !
0
anonyme

Ce genre de probleme vient que de la carte graphique ou il est possbible que ca viennet d'autre composant?
0

en general oui, mais tu la bien remise quand tu la enlevé ?
0
anonyme

ui car le probleme c'est déclanche bien avant que je démonte l'ordi
0

As tu essaie sans la carte graphique ? c'est a dir seulement avec le chipset de la CM
0

As tu essayé sans la carte graphique ? c'est a dir seulement avec le chipset de la CM
0
anonyme

Oui
0

hummm... la je seche ! dsl
0
anonyme

ok bah merci quand meme
0