Impossible de lire, supprimer, déplacer

Fermé
diableblanc9 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005 - 6 juil. 2005 à 15:46
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 6 juil. 2005 à 16:01
bonjour, j'ai un petit probleme et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. Voila j'ai passé mon DD externe a un copain pour qu'il me passe de la musique.Quand j'essais de lire les musiques qu'il m'a passé je n'y arrive pas et il m'affiche : '' H:\Bill Withers est n'est pas accessible. Acces refusé ''. De plus, je ne peu ni les déplacer, ni les renommer, ni les supprimer et quand j'essais l'ordinateur m'affiche ce message : " Impossible de supprimer bill withers : accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement ". Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
6 juil. 2005 à 16:01
Salut,
il n'y a pas de protection acvtive sur ton disque externe, genre un bouton sur le coté à enclencher?
Sinon tes fichiers sont eput etre en lecture seule?
0