Emulateur pour pc

Ahlahlah Messages postés 30 Statut Membre -  
Ahlahlah Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour
Je dispose d'un emulateur nommé Superbox 3 Pro de marque Madrics ( si je ne me trompe pas ). Problème, je n'ai aucun disque, aucune notice, et je ne trouve pas de fichier d'installation sur internet. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

PS : Je ne connais pas non plus les sites pour télécharger les jeux, si vous avez des adresses ..

Manon
A voir également:

11 réponses

Vilizone Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

0
Ahlahlah Messages postés 30 Statut Membre 4

Pardon, mais votre lien n'aboutit pas ..
0
smackdown41 Messages postés 41 Statut Membre 1

C'EST DU PIRATAGE !!! Donc c'est illegal. personne te repondra!
0
Vilizone Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Quoi c'est du piratage ?! Faut arrêter la fumette ! Il cherche les pilotes pour son émulateur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as déja un topic ici avec les drivers et tout ce qui va bien pour congiguerer ta manette ! ;)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3071232-superbox-3-pro-adaptateur-non-detecte
0

Pardonnez-moi, je n'avais pas vu ce topic.
Pour le piratage, je ne répondrais rien.
Il cherche ? Non, moi c'est 'Manon', il me semble.

Merci pour le lien
0

De rien, sa fonctionne ?!
0

Non, j'ai des problèmes de configuration des manettes. Lorsque que j'ouvre JoyToKey, je ne peux pas configurer les mouvements à partir des manettes. Une solution à me proposer ?
0

Vilizone
Quoi c'est du piratage ?! Faut arrêter la fumette ! Il cherche les pilotes pour son émulateur !

mais jte parle de l'emulateur et des jeux c'est illegal !!! reflechis des fois
0

Dans quel cas un émulateur est illégale? Tu m'explique?!
0

bah oui vu ki faut telecharger les jeux imb******
0

En effet, c'est du piratage. Et qui ne pirate pas, de nos jours ?
0