A voir également:
- Royal immo mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
46 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
17 mars 2010 à 09:43
17 mars 2010 à 09:43
Bonjour,
Et merci de mentionner sur quel site tu as trouvé cette annonce, que je pense tu as dû signaler comme annonce frauduleuse !!!
Isis
Et merci de mentionner sur quel site tu as trouvé cette annonce, que je pense tu as dû signaler comme annonce frauduleuse !!!
Isis
Bonjour a tous !!
Grand besoin de votre aide a tous !
Je recherche actuellement un appartement pour moi et mon bebe de 5 mois !
Je suis aller sur le top annonce et viva street ou ete la meme annonce , qui ma sembler bizarre pour le prix sur le coup mais je me suis dit quapres tout cela ete peut etre possible ?
Une annonce : pou 78m en pleins centre de montpellier cuisine equiper parquet au sol baignoire etc ... Un appart trop bien ! pour seulement 300€ alors que pour un appart de cette taille il aurait fallu conter au moins 650 € ....
Une anglaise ma repondue en me disant quelle ete ingenieur a londres et quelle avais heriter de lappartement en 2007 et que vue quelle narriver pas a le vendre a cause de la crise elle decider de le louer a moindre prix pour aider des gens .
MaIS quil fallait passer par la ROYAL IMMO pour avoir les clefs et payer minimum 2 mois de loyers davance ....
Elle ma aussi envoyer une photo de sa soit disant famille et des photos de lappartement .
Quen pensez vous ? que faire ? Je penser lui faire confiance donc je penser lui envoyer largent mais apres vos messages jai de SERIEUX DOUTES ...
Jattends vos reponses et vos aides ....
Par avance merci ...
Justine
Grand besoin de votre aide a tous !
Je recherche actuellement un appartement pour moi et mon bebe de 5 mois !
Je suis aller sur le top annonce et viva street ou ete la meme annonce , qui ma sembler bizarre pour le prix sur le coup mais je me suis dit quapres tout cela ete peut etre possible ?
Une annonce : pou 78m en pleins centre de montpellier cuisine equiper parquet au sol baignoire etc ... Un appart trop bien ! pour seulement 300€ alors que pour un appart de cette taille il aurait fallu conter au moins 650 € ....
Une anglaise ma repondue en me disant quelle ete ingenieur a londres et quelle avais heriter de lappartement en 2007 et que vue quelle narriver pas a le vendre a cause de la crise elle decider de le louer a moindre prix pour aider des gens .
MaIS quil fallait passer par la ROYAL IMMO pour avoir les clefs et payer minimum 2 mois de loyers davance ....
Elle ma aussi envoyer une photo de sa soit disant famille et des photos de lappartement .
Quen pensez vous ? que faire ? Je penser lui faire confiance donc je penser lui envoyer largent mais apres vos messages jai de SERIEUX DOUTES ...
Jattends vos reponses et vos aides ....
Par avance merci ...
Justine
c'est pas vrai j'habite a metz est je suis tombé sur une annonce d'un appartement de 72 m2 pour 300 euros alors qui serait de 700 euros a metz. c'est une anglaise qui ma dit qu'elle avais herité de l'appartement en 2006 de son pere. elle est ingenieure a londres. l'appartement est meublé super beau cusine equipée. c'est une grosse arnaque merci heureusement que j'ai vu votre message sinon je crois que j'aurais fini par payer.merci justine je crois que c'est la meme femme. elle demande 2 a 3 mois minimum de loyer par avance.elle passe par royal-immo. c'etait trop beau pour etre vrai de toute façon.En + c'est bizzard elle comprend super bien le français elle pourrais defois avoir des doute sur la tournur des phrse mais meme pas.
bonsoir,moi aussi j'ai faillit tomber dans le piege avec une annonce vivastreet: location appart 73m² pour 300 euros par mois à toulouse rue de metz.heureusement en faisant des recherches sur royal immo je suis tombée sur ce forum...encore aujourd'hui je me demande comment j'ai pu y croire une seconde(sans doute car comme beaucoup de personnes je cherchais à me loger rapidement et pas cher sur toulouse...).le nom utilisé cette fois est kathleen bennet à londres.voici un de mes premiers mail reçu:
Bonjour ,
Mon nom est Kathleen BENNETT, j'ai 35 ans et je travaille comme un ingénieur civil à Londres, Royaume-Uni .
J'ai reçu votre email d'intérêt pour la location de mon appartement (2 pièces, 73 m²) à 24 RUE DE METZ, 31000 TOULOUSE, énuméré à 300 EURO. La raison pourquoi je veux louer cet appartement, est parce que je l'ai hérité de mon père dans 2006 et je n'ai jamais vécu là parce que ma mère et mon père ont été divorcés et j'ai été élevé par ma mère à Londres, Royaume-Uni. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pourrais pas obtenir un prix juste pour lui (en raison de la crise financière) si j'ai décidé ensemble avec ma mère pour le louer à quelques gens agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voit dans les images, entièrement fourni, mais j'ai l'option d'envoyant tous mes meubles dans l'emmagasinage si vous voulez amener votre propre (aucuns frais supplémentaires).
A ce moment, je suis à Londres et je ne peux pas venir en France à cause de mon travail, nous avons grands problèmes avec l'infiltration d'eau à la fondation d'un grand bâtiment que nous construisons ici à Londres. Mais, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter, j'ai fait tous les arrangements pour louer l'appartement d'ici après que je décide à qui, une agence s'occupera des affaires pour moi.
Finale, je veux demander pardon pour mon mauvais français, j'espère que vous comprendrez. Si vous pouvez, nous pouvons discuter dans l'anglais, sera meilleur pour moi.
Merci pour votre intérêt et j'attendrai votre email .
Tout le meilleur de Londres,
Kathleen BENNETT
P.S. J'espère que vous sont toujours intéressé pour louer mon appartement, désolé pour ma dernière réponse.
etc,etc...toujours le meme discours enfin bref je l'ai echappée belle et en tous cas heureusement que j'ai fais des recherches avant de finaliser...je plains fortement les personnes qui sont allées jusqu'au bout et qui ont vu leurs reves se briser.c vraiement une honte et j'espère qu'un jour ils se feront coincer et paieront le prix fort...
Bonjour ,
Mon nom est Kathleen BENNETT, j'ai 35 ans et je travaille comme un ingénieur civil à Londres, Royaume-Uni .
J'ai reçu votre email d'intérêt pour la location de mon appartement (2 pièces, 73 m²) à 24 RUE DE METZ, 31000 TOULOUSE, énuméré à 300 EURO. La raison pourquoi je veux louer cet appartement, est parce que je l'ai hérité de mon père dans 2006 et je n'ai jamais vécu là parce que ma mère et mon père ont été divorcés et j'ai été élevé par ma mère à Londres, Royaume-Uni. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pourrais pas obtenir un prix juste pour lui (en raison de la crise financière) si j'ai décidé ensemble avec ma mère pour le louer à quelques gens agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voit dans les images, entièrement fourni, mais j'ai l'option d'envoyant tous mes meubles dans l'emmagasinage si vous voulez amener votre propre (aucuns frais supplémentaires).
A ce moment, je suis à Londres et je ne peux pas venir en France à cause de mon travail, nous avons grands problèmes avec l'infiltration d'eau à la fondation d'un grand bâtiment que nous construisons ici à Londres. Mais, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter, j'ai fait tous les arrangements pour louer l'appartement d'ici après que je décide à qui, une agence s'occupera des affaires pour moi.
Finale, je veux demander pardon pour mon mauvais français, j'espère que vous comprendrez. Si vous pouvez, nous pouvons discuter dans l'anglais, sera meilleur pour moi.
Merci pour votre intérêt et j'attendrai votre email .
Tout le meilleur de Londres,
Kathleen BENNETT
P.S. J'espère que vous sont toujours intéressé pour louer mon appartement, désolé pour ma dernière réponse.
etc,etc...toujours le meme discours enfin bref je l'ai echappée belle et en tous cas heureusement que j'ai fais des recherches avant de finaliser...je plains fortement les personnes qui sont allées jusqu'au bout et qui ont vu leurs reves se briser.c vraiement une honte et j'espère qu'un jour ils se feront coincer et paieront le prix fort...
consty83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
18 mars 2010 à 10:59
18 mars 2010 à 10:59
Bonjour!
j'ai peine à croire tout ce que je viens de lire parce que c'est pratiquement la même chose qui m'est arrivée, merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur ce site, et ainsi évité à d'autres de se faire avoir. Moi c'est le fameux penny rogers qui est ok pour me louer un appart de rêve, 78m2, avenue Colombo à Nice. nous sommes encore en contact et voici le mail que j'ai reçu ce matin et qui m'a poussé à faire des recherches sur cette agence royal immo qui prends des sous sans avoir fait le moindre boulot:
Hello,
It is OK for me .
Now I will need to inform you the steps about how this service works and how we can make it happen :
1) to start this transaction, I will need to know your shipping information (FULL NAME, ADDRESS and PHONE NUMBER) to proceed with this deal .
2) I will go to agency's office, I will leave them the keys of the apartment and I will make all the arrangements for the delivery .
3) after this, the agency will send you through your email a delivery notification to let you know they have the keys and the papers in their custody .
4) at this point you will have to deposit the prepayment for the apartment(2 months of rent) to the Royal-Immo agent assigned to handle our transaction .
* the agency is asking this from you because this is the policy of a real estate agency in abroad, they must have a warranty from the potential tenant before starting the delivery, they will only hold the money until you visit the apartment .
5) after the payment will be made, you have to send an email to the agency with the payment details .
6) they will verify the payment and if everything is ok, the Royal-Immo Agent will bring you the keys (by plane) in maximum 2 days and you will visit the apartment with him.
- If you like the apartment and you agree to rent it, you will sign the papers with the agent and the transaction is finished.
- If you don't accept to rent my apartment, the Royal-Immo agent will give your money back in the same day, you will not lose anything.
* As I said, I will pay the Royal-Immo service .
Please read carefully this email and send me your shipping details only if you agree to these therms .
Thank you,
Penny ROGERS
penny-rogers@hotmail.com
j89901@hotmail.com
Je dois dire que même si ça me semblait trop beau pour être vrai, une partie de moi voulait le croire, au point ou j'attendais impatiemment ses réponses et lui ai même envoyé une photo. Merci encore même si je ne comptais pas envoyer l'argent. Je suis encore en contact avec lui, que puis-je faire?
j'ai peine à croire tout ce que je viens de lire parce que c'est pratiquement la même chose qui m'est arrivée, merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur ce site, et ainsi évité à d'autres de se faire avoir. Moi c'est le fameux penny rogers qui est ok pour me louer un appart de rêve, 78m2, avenue Colombo à Nice. nous sommes encore en contact et voici le mail que j'ai reçu ce matin et qui m'a poussé à faire des recherches sur cette agence royal immo qui prends des sous sans avoir fait le moindre boulot:
Hello,
It is OK for me .
Now I will need to inform you the steps about how this service works and how we can make it happen :
1) to start this transaction, I will need to know your shipping information (FULL NAME, ADDRESS and PHONE NUMBER) to proceed with this deal .
2) I will go to agency's office, I will leave them the keys of the apartment and I will make all the arrangements for the delivery .
3) after this, the agency will send you through your email a delivery notification to let you know they have the keys and the papers in their custody .
4) at this point you will have to deposit the prepayment for the apartment(2 months of rent) to the Royal-Immo agent assigned to handle our transaction .
* the agency is asking this from you because this is the policy of a real estate agency in abroad, they must have a warranty from the potential tenant before starting the delivery, they will only hold the money until you visit the apartment .
5) after the payment will be made, you have to send an email to the agency with the payment details .
6) they will verify the payment and if everything is ok, the Royal-Immo Agent will bring you the keys (by plane) in maximum 2 days and you will visit the apartment with him.
- If you like the apartment and you agree to rent it, you will sign the papers with the agent and the transaction is finished.
- If you don't accept to rent my apartment, the Royal-Immo agent will give your money back in the same day, you will not lose anything.
* As I said, I will pay the Royal-Immo service .
Please read carefully this email and send me your shipping details only if you agree to these therms .
Thank you,
Penny ROGERS
penny-rogers@hotmail.com
j89901@hotmail.com
Je dois dire que même si ça me semblait trop beau pour être vrai, une partie de moi voulait le croire, au point ou j'attendais impatiemment ses réponses et lui ai même envoyé une photo. Merci encore même si je ne comptais pas envoyer l'argent. Je suis encore en contact avec lui, que puis-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
18 mars 2010 à 12:38
18 mars 2010 à 12:38
Bonjour consty83,
Ce que tu peux faire ? Envoie le balader... tout simplement, sinon, il va te pourrir la vie et te harceler...
Isis
Ce que tu peux faire ? Envoie le balader... tout simplement, sinon, il va te pourrir la vie et te harceler...
Isis
La même Penny Rogers, mais ayant hérité d'un appart sur Nantes, sinon mot pour mot la même annonce ...
merci a vous tous d'avoir fait se forum car sans vous ont auraient été victime d'une arnaque comme vous ont a chercher une maison a loué sur lille et sa semblé trop beau pour etre vrai 300 euros un 80m² 2 chambre .... en plus dans le vieux lille la femmes s'appelle sabrina thomson elle habite a londre elle a heriter de sont pere décédé ....... la mm harnaque merci a vous grace a vous j'ai économisé 600euros
Bonjour a tous,
Penny ROGERS Sevit également sur Grenoble ( 11 rue du docteur Mazet ) avec des belles photos d'un appart sublime.
Je ne suis pas tombée dans le piege,
Attention a vous !
Penny ROGERS Sevit également sur Grenoble ( 11 rue du docteur Mazet ) avec des belles photos d'un appart sublime.
Je ne suis pas tombée dans le piege,
Attention a vous !
oh oui, j allais justement faire une sois disant affaire avec eux j ai trouver sa trop beau mais quant ils mon demander de leurs versee 3mois d avance et qu un agentde la royal immo me contacterez pour me remettre les cles,la je me suis dit sa pu l arnaque pas de visite les photos de famille qu il menvoyer,et le faite de me dire faite vite le paiement les cles sont a vous !franchement.merci a moi surtout mais helas beaucoup ne reagit pas aux quar de tour je remercie dieu.ils me demander990e cest pour moi un mois de salaire comme meme enfin faite attention a vus et ne jamais envoyer d argent,et si vous senter un doute renseigner vous.
Ce n'est pas sur internet que vous allez obtenir une réponse sérieuse !
Portez plainte. Contactez un avocat international
Good luck
Portez plainte. Contactez un avocat international
Good luck
j ai porter plainte ,j ai pas attendu pour que vous me le dite!;et je n ai jamais insinuer vous attendre pour le faire aussi!je dit juste que j ai eut raison d avoir suivit mes doute!!!!!
moi elle s appeller adrianna chapman citoyen britanique de37ans qui vit et travaille comme ingenieur civils dans une entreprise de succes, a londres( royaume unis). elle aurait herite de l appartement deson pere en 2006,elle n aurais jamais vecue en france car ces parent aurait divorces quant elle etait petite fille sa mere citoyenne anglaise son pere etait francaiselle ne pouvait sois disant pas venir pour regler le probleme de son appartement a cause du poid de son travaille mais qu un agence reputer de londre le Royal immo gerer les demarche en 2 jours mais qu il fallait que moi je fasse vite et elle ma demander de lui versee immediatement ,ensuite un agent de la royal mmo me contacteras pour convenir d un rendez vous pour me donner les cles, je lui est repondu que je trouver sa louche,je veux visiter le logement et si il me plait je vous paierez, qu il etait hors de question que je fasse un paiement anticipe ,elle me repond que c est pas comme cela quesa ce passe il faut payer 4 mois a l agent de royal immo qui est assigner pour la transaction,et que c etait l agence elle meme qui demander sa est que c etait la politique d une agence immobiliere a l etranger,et qu ilsdoivent avoir une garantie potentiel du locataire avant livraison de la marchandise,je lui repond qu elle etait ou ma garantie a moi,que son histoire etait bizarre,que j allais rien envoyer du tout quant n en reste la,elle ma relancer 3 fois depuis ce matin et la je je tombe sur vos temoignage ,depuis j arrive pas a tombee sur elle,elle va helas trouver une autre victime qui elle malheuresement tomberas dans son piege.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
26 mars 2010 à 20:21
26 mars 2010 à 20:21
Bonsoir sheraze,
Merci pour ton témoignage.
Peux tu nous donner son adresse email et son téléphone ?
On répère les escrocs surtout par leurs adresses email... Si quelqu'un fait une recherche sur "elle", il tombera sur ton message.
Merci pour ton témoignage.
Peux tu nous donner son adresse email et son téléphone ?
On répère les escrocs surtout par leurs adresses email... Si quelqu'un fait une recherche sur "elle", il tombera sur ton message.
bin moi aussi jalais me fair avoir par Royal-Immo Rentals , eresement que vous avez témoigne! je vous remerci par votre annance et bon courage a vous.
ATTENTION NOUVEL ARNAQUE
Bonjour,
Mon appartement est toujours en location, il est clair, ensoleillé, rénové et se trouve à la rue du Cdt Charcot 69005 Lyon, calme et sécurisé.
Pour des raisons de travail je suis sur paris pour une durée de 5 ans alors je loue mon appartement pour qu'il ne reste pas vide tout ce temps...........
Je le loue 500 euro toutes charges comprises afin d'assurer son occupation durant la période de mon absence alors si vous êtes réellement intéressé merci de me laisser vos informations pour le rdv.
- Les informations suivantes sont requises pour la visite:
NOM:
PRÉNOM:
REVENU Mensuel:
DURÉE DE BAIL:
Nombre D'habitant:
Téléphone (s):
- Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit:
......... copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
......... derniers relevés de salaire
......... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
......... Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1000 euro).
NB: J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci dessus afin de convenir d'un rdv, je vous contacterai à votre numéro pour convenir du rdv.
Je serai en attente de votre réponse pour prendre une décision pour la visite.
Mr VANNESTE
Récapitulatif
* Surface : 86 m²
* Etage : 3
* Pièces : 3
* Chambres : 2
* Salle de bain : 1
* Toilettes : 1
* Toilettes Séparées
* Balcon : 1
* Box : 1
* Parking : 1
* Situation : ville
* Type de cuisine : équipée
* Salle de Séjour
APP1.jpg
APP2.jpg
APP3.jpg
Bonjour,
Mon appartement est toujours en location, il est clair, ensoleillé, rénové et se trouve à la rue du Cdt Charcot 69005 Lyon, calme et sécurisé.
Pour des raisons de travail je suis sur paris pour une durée de 5 ans alors je loue mon appartement pour qu'il ne reste pas vide tout ce temps...........
Je le loue 500 euro toutes charges comprises afin d'assurer son occupation durant la période de mon absence alors si vous êtes réellement intéressé merci de me laisser vos informations pour le rdv.
- Les informations suivantes sont requises pour la visite:
NOM:
PRÉNOM:
REVENU Mensuel:
DURÉE DE BAIL:
Nombre D'habitant:
Téléphone (s):
- Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit:
......... copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
......... derniers relevés de salaire
......... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
......... Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1000 euro).
NB: J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci dessus afin de convenir d'un rdv, je vous contacterai à votre numéro pour convenir du rdv.
Je serai en attente de votre réponse pour prendre une décision pour la visite.
Mr VANNESTE
Récapitulatif
* Surface : 86 m²
* Etage : 3
* Pièces : 3
* Chambres : 2
* Salle de bain : 1
* Toilettes : 1
* Toilettes Séparées
* Balcon : 1
* Box : 1
* Parking : 1
* Situation : ville
* Type de cuisine : équipée
* Salle de Séjour
APP1.jpg
APP2.jpg
APP3.jpg
ATTENTION NOUVEL ARNAQUE 2
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail ainsi que vos informations.
La visite est prévue dont pour le samedi 03/04
à 16h à la Rue du Cdt Charcot 69005 Lyon.
Comme indiqué dans mon précèdent mail je vous prie de réunir le nécessaire pour la visite,
En ce qui concerne la caution j'ai demandé un mois de caution et le
1er mois de loyer ce qui vous revient à payer à la signature du contrat
(2 mois) correspondant à 1000 euro. Pour que le
rendez-vous soit effectif le samedi je vous prie de me donner votre
disponibilité pour la visite.
D'avance vous allez préparé votre dossier de location au complet et
pour le paiement des 1000 euro vous allez préparé un MANDAT
CASH URGENT c'est à dire vous irez faire un dépôt des 1000 euro par
MANDAT CASH URGENT à la poste dans la journée de demain sur les coordonnées de ma femme:
Nom: VANNESTE
Prénom: Micheline
Noté bien qu'il ne s'agit pas d'un paiement sans avoir visiter l'appartement.
Au contraire dès que vous établissez le Mandat Cash Urgent à la poste,
vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt des fonds.
Sur ce reçu que la poste va vous délivrez vous aurez un code secret d'encaissement
que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de
sécuriser votre argent, comprenez par la que votre argent ne sera pas
retiré tant que vous avez le reçu jalousement.
Dès le samedi à 16h, après avoir visiter l'appartement et après
signature du contrat vous me remettrez le bordereaux du Mandat Cash
Urgent sur lequel est inscrit le code d'encaissement pour que je puisse
encaisser le dépôt si mon appartement vous convenait bien sur, dans le cas
contrait c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez
toute fois retourner à la poste pour récupérer votre argent avec le bordereaux.
Ce sont la en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation
pour la votre.
09 70 46 79 84 pour plus d'explications sinon contacter dès que le dépôt est effectué afin que je prenne mes dispositions pour le rdv.
Cordialement,
. J APPELLER ET IL MA DI JE VOU RAPEL PENDANT CE TEMPS J VERIFIER LES 09.......... ET TOUT LE MODE PEUT AVOIR UNE ADREESE MAIL ORANGE......
> Message du 30/03/10 19:04
> De : "Leyla Nissas"
> A : patrickvanneste@orange.fr
> Copie à :
> Objet : RE: Re Appartement 3 pièces 86m² Lyon 500€
>
>
> Bonjour
> nous sommes un couple a la recherche d'un appartement(2pers) , le votre répond a nos critères.
> nous aimerions le visiter
>
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail ainsi que vos informations.
La visite est prévue dont pour le samedi 03/04
à 16h à la Rue du Cdt Charcot 69005 Lyon.
Comme indiqué dans mon précèdent mail je vous prie de réunir le nécessaire pour la visite,
En ce qui concerne la caution j'ai demandé un mois de caution et le
1er mois de loyer ce qui vous revient à payer à la signature du contrat
(2 mois) correspondant à 1000 euro. Pour que le
rendez-vous soit effectif le samedi je vous prie de me donner votre
disponibilité pour la visite.
D'avance vous allez préparé votre dossier de location au complet et
pour le paiement des 1000 euro vous allez préparé un MANDAT
CASH URGENT c'est à dire vous irez faire un dépôt des 1000 euro par
MANDAT CASH URGENT à la poste dans la journée de demain sur les coordonnées de ma femme:
Nom: VANNESTE
Prénom: Micheline
Noté bien qu'il ne s'agit pas d'un paiement sans avoir visiter l'appartement.
Au contraire dès que vous établissez le Mandat Cash Urgent à la poste,
vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt des fonds.
Sur ce reçu que la poste va vous délivrez vous aurez un code secret d'encaissement
que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de
sécuriser votre argent, comprenez par la que votre argent ne sera pas
retiré tant que vous avez le reçu jalousement.
Dès le samedi à 16h, après avoir visiter l'appartement et après
signature du contrat vous me remettrez le bordereaux du Mandat Cash
Urgent sur lequel est inscrit le code d'encaissement pour que je puisse
encaisser le dépôt si mon appartement vous convenait bien sur, dans le cas
contrait c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez
toute fois retourner à la poste pour récupérer votre argent avec le bordereaux.
Ce sont la en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation
pour la votre.
09 70 46 79 84 pour plus d'explications sinon contacter dès que le dépôt est effectué afin que je prenne mes dispositions pour le rdv.
Cordialement,
. J APPELLER ET IL MA DI JE VOU RAPEL PENDANT CE TEMPS J VERIFIER LES 09.......... ET TOUT LE MODE PEUT AVOIR UNE ADREESE MAIL ORANGE......
> Message du 30/03/10 19:04
> De : "Leyla Nissas"
> A : patrickvanneste@orange.fr
> Copie à :
> Objet : RE: Re Appartement 3 pièces 86m² Lyon 500€
>
>
> Bonjour
> nous sommes un couple a la recherche d'un appartement(2pers) , le votre répond a nos critères.
> nous aimerions le visiter
>
J'ai recu excatement les mêmes messages d'une certaine Rebecca White.
Bonjour ,
Nous vous remercions de votre intérêt dans la location de mon appartement, je vais vous rappeler quelques détails à ce sujet:
- adresse: 6 RUE COISLIN, 57000 METZ
- 72m², 1 salon, 2 chambres, cuisine et une salle de bain ;
- il est entièrement meublé et récemment rénové, mais j'ai la possibilité d'envoyer tous mes meubles en stock, si vous souhaitez apporter votre propre mobilier ;
- la période de location peut varier entre 3 mois (minimum) jusqu'à 5 ans ;
- le loyer pendant 1 mois est de 300 euro, tous les frais compris dans ce prix, le paiement sera effectué tous les mois sur mon compte bancaire ;
Maintenant, je vais vous dire quelque chose sur moi: mon nom est Rebecca White, j'ai 37 ans et je suis un citoyen britannique. Je vis à Londres, Royaume-Uni et je travaille comme ingénieur civil dans une entreprise de succès.
J'ai hérité de l'appartement de mon père en 2006, mais je n'ai jamais vécu là parce que mes parents ont divorcé quand j'étais petite fille et j'ai été élevé par ma mère à Londres (ma mère est de nationalité britannique et mon père era un citoyen français) .
Je ne peux pas venir personnellement à gérer la location parce que mon travail prend beaucoup de mon temps. Mais j'ai déjà trouvé le moyen de louer l'appartement à partir d'ici, après je me décide à qui, une agence d'ici, se chargeront de cela. Ils prennent soin de biens immobiliers dans toute l'Europe, mon mari a utilisé leurs services dans le passé et nous avons été très satisfaits.
Si vous êtes toujours intéressé par la location de l'appartement, s'il vous plaît me dire plus sur vous, combien de personnes vivront dans l'appartement et pour combien de temps, il pourrait être très bien si vous pouviez m'envoyer une photo de vous. Il est important pour moi de savoir la personne qui vit dans l'appartement, j'espère que vous pouvez me comprendre.
Enfin, je ne demande pas pour le mois de garantie, je veux seulement le loyer pendant quelques mois à l'avance (2-3 minimum). Combien êtes-vous prêt à payer?
J'attends votre e-mail, tous les meilleurs de Londres !
Merci ,
Rebecca White
P.S. Désolé pour mon mauvais français, je vais apprécier une réponse en anglais si cela est possible .
Ensuite, je me suis renseigné sur Royal immo, et je tombe sur ce post et elle me répond ceci:
Hi again ,
It is ok for me .
As I told you in my previous email, I have found a way for us to complete the deal safely and fast, in this way you will receive the keys of the apartament in less than 2 days, if you move fast as well. I will need to inform you the steps about how the Royal-Immo service works and how we can make it happen :
- I will go to the agency's office and leave them the Keys and make all the arrangements for the delivery .
- the agency will send you through your email a delivery notification to let you know they have the keys and the papers in their custody .
- at this point you will have to deposit the prepayment for the apartment(2 months of rent) to the agent assigned to handle our transaction .
- the agency will verify the payment and if everything is ok, the agent will bring you the keys(by plane) in maximum 2 days and you will visit the apartment with him.
- If you like the apartment and agree to rent it, you will sign the papers with the agent and the transaction is finished.
- If you don't accept to rent my apartment, the agent will give your money back in the same day, you will not lose anything.
* As I said, I will pay the Royal-Immo service.
Please read carefully the steps I described above and send me the following details only if you agree to them :
- Your name :
- Your address :
- Your phone number :
Thank you ,
Rebe
Bonjour ,
Nous vous remercions de votre intérêt dans la location de mon appartement, je vais vous rappeler quelques détails à ce sujet:
- adresse: 6 RUE COISLIN, 57000 METZ
- 72m², 1 salon, 2 chambres, cuisine et une salle de bain ;
- il est entièrement meublé et récemment rénové, mais j'ai la possibilité d'envoyer tous mes meubles en stock, si vous souhaitez apporter votre propre mobilier ;
- la période de location peut varier entre 3 mois (minimum) jusqu'à 5 ans ;
- le loyer pendant 1 mois est de 300 euro, tous les frais compris dans ce prix, le paiement sera effectué tous les mois sur mon compte bancaire ;
Maintenant, je vais vous dire quelque chose sur moi: mon nom est Rebecca White, j'ai 37 ans et je suis un citoyen britannique. Je vis à Londres, Royaume-Uni et je travaille comme ingénieur civil dans une entreprise de succès.
J'ai hérité de l'appartement de mon père en 2006, mais je n'ai jamais vécu là parce que mes parents ont divorcé quand j'étais petite fille et j'ai été élevé par ma mère à Londres (ma mère est de nationalité britannique et mon père era un citoyen français) .
Je ne peux pas venir personnellement à gérer la location parce que mon travail prend beaucoup de mon temps. Mais j'ai déjà trouvé le moyen de louer l'appartement à partir d'ici, après je me décide à qui, une agence d'ici, se chargeront de cela. Ils prennent soin de biens immobiliers dans toute l'Europe, mon mari a utilisé leurs services dans le passé et nous avons été très satisfaits.
Si vous êtes toujours intéressé par la location de l'appartement, s'il vous plaît me dire plus sur vous, combien de personnes vivront dans l'appartement et pour combien de temps, il pourrait être très bien si vous pouviez m'envoyer une photo de vous. Il est important pour moi de savoir la personne qui vit dans l'appartement, j'espère que vous pouvez me comprendre.
Enfin, je ne demande pas pour le mois de garantie, je veux seulement le loyer pendant quelques mois à l'avance (2-3 minimum). Combien êtes-vous prêt à payer?
J'attends votre e-mail, tous les meilleurs de Londres !
Merci ,
Rebecca White
P.S. Désolé pour mon mauvais français, je vais apprécier une réponse en anglais si cela est possible .
Ensuite, je me suis renseigné sur Royal immo, et je tombe sur ce post et elle me répond ceci:
Hi again ,
It is ok for me .
As I told you in my previous email, I have found a way for us to complete the deal safely and fast, in this way you will receive the keys of the apartament in less than 2 days, if you move fast as well. I will need to inform you the steps about how the Royal-Immo service works and how we can make it happen :
- I will go to the agency's office and leave them the Keys and make all the arrangements for the delivery .
- the agency will send you through your email a delivery notification to let you know they have the keys and the papers in their custody .
- at this point you will have to deposit the prepayment for the apartment(2 months of rent) to the agent assigned to handle our transaction .
- the agency will verify the payment and if everything is ok, the agent will bring you the keys(by plane) in maximum 2 days and you will visit the apartment with him.
- If you like the apartment and agree to rent it, you will sign the papers with the agent and the transaction is finished.
- If you don't accept to rent my apartment, the agent will give your money back in the same day, you will not lose anything.
* As I said, I will pay the Royal-Immo service.
Please read carefully the steps I described above and send me the following details only if you agree to them :
- Your name :
- Your address :
- Your phone number :
Thank you ,
Rebe
j ai eu affaire a exactement le meme type d arnaque pour un T3 a Toulouse. Le mail provenait d'une certaine Sarah Robinson de Londres (comme tjrs). Le pire c'est qu'"elle" m envoit meme une photo d'elle avec toute sa famille.
L'annonce provenait du site top annonce je crois.
Ah c sur que c'était trop beau pr etre vrai ...
Merci aux personnes ayant participé a ce forum, c'est de cette manière que je me suis informé de l'arnaque.
L'annonce provenait du site top annonce je crois.
Ah c sur que c'était trop beau pr etre vrai ...
Merci aux personnes ayant participé a ce forum, c'est de cette manière que je me suis informé de l'arnaque.
Bonjour ,moi je vien de repndre a une annonce pour un apartement et le propriétaire soi disant vit a londres et me di qu'avant de visiter l'appart je devrais donner d'abord 2mois de loyer d'avance a royal immo et ensuite je pourai visiter l'appart.
donc pour moi cet annonce et fausse et en plus je suis passer a l'adresse de l'appartement et un voisib ma dit que c'etait faux
je voulais juste te demander est ce que cet personne c'est carmen miller moi c'est comme sa quel se fait apeler et je pense que sa doit etre la meme.
en tt k bon courage pour les retrouver
donc pour moi cet annonce et fausse et en plus je suis passer a l'adresse de l'appartement et un voisib ma dit que c'etait faux
je voulais juste te demander est ce que cet personne c'est carmen miller moi c'est comme sa quel se fait apeler et je pense que sa doit etre la meme.
en tt k bon courage pour les retrouver
Victime d'une arnaque?
Si vous êtes victime d'une escroquerie enregistrez une plainte auprès du Service Régional de Police Judiciaire de votre ville, de la Police Nationale ou de la Gendarmerie Nationale. Demandez à parler de préférence à un enquêteur spécialiste de la criminalité informatique.
INFO-ESCROQUERIES : 08 11 02 02 17
JAI TROUVER SA SUR LE SITE VIVA STREET J4ESPERE QUE CELA POURRA TAIDER
Si vous êtes victime d'une escroquerie enregistrez une plainte auprès du Service Régional de Police Judiciaire de votre ville, de la Police Nationale ou de la Gendarmerie Nationale. Demandez à parler de préférence à un enquêteur spécialiste de la criminalité informatique.
INFO-ESCROQUERIES : 08 11 02 02 17
JAI TROUVER SA SUR LE SITE VIVA STREET J4ESPERE QUE CELA POURRA TAIDER
merci de prévenir car j'aller passer à l'action dans quelques jours.
Moi aussi c'est l'agence royal immo à londres et avec un propriètaire.
Je devais envoyer de l'argent par Western Union pour un appartement dans le 5ème arrondissement à paris;
Heureusement que je viens de voir votre message.
Car j'ai des amies a Londres et il m'ont dit que pour employé le nom Royal c'est impossible car c'est vraiment sacré comme la famille royal et qu'il fallait une autorisation.
Je suis choqué de voir ça.
Je vais leur écrire de suite pour leur dire que c'est des arnaqueur.
Bon couage à toi.
Moi aussi c'est l'agence royal immo à londres et avec un propriètaire.
Je devais envoyer de l'argent par Western Union pour un appartement dans le 5ème arrondissement à paris;
Heureusement que je viens de voir votre message.
Car j'ai des amies a Londres et il m'ont dit que pour employé le nom Royal c'est impossible car c'est vraiment sacré comme la famille royal et qu'il fallait une autorisation.
Je suis choqué de voir ça.
Je vais leur écrire de suite pour leur dire que c'est des arnaqueur.
Bon couage à toi.