Problème lecture vidéos sur Internet
canelle-cricri
Messages postés
13
Statut
Membre
-
canelle-cricri -
canelle-cricri -
Bonjour,
je n'arrive plus à lire de vidéos, de bandes annonces de films de cinéma, sur Internet.
J'ai bien la fenêtre de Quick Time Player (cercle bleu dans carré à fond blanc), mais rien ne s'ouvre quand je clique sur la bande annonce.
Pourtant Quick Time Player fonctionne très bien quand je veux visionner une vidéo personnelle.
Quelqu'un peut-il me donner la solution pour lire à nouveau les bandes annonces ?
Il est vrai que j'ai réussi à recharger Quick Time avec grand peine à cause de l'Apple Application Support qui était absent.
Merci pour vos réponses.
Cricri
je n'arrive plus à lire de vidéos, de bandes annonces de films de cinéma, sur Internet.
J'ai bien la fenêtre de Quick Time Player (cercle bleu dans carré à fond blanc), mais rien ne s'ouvre quand je clique sur la bande annonce.
Pourtant Quick Time Player fonctionne très bien quand je veux visionner une vidéo personnelle.
Quelqu'un peut-il me donner la solution pour lire à nouveau les bandes annonces ?
Il est vrai que j'ai réussi à recharger Quick Time avec grand peine à cause de l'Apple Application Support qui était absent.
Merci pour vos réponses.
Cricri
A voir également:
- Problème lecture vidéos sur Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
merci pour ta réponse qui m'a été d'un grand secours.
Come je ne savais pas comment désinstaller Flash Player, ne le trouvant pas dans le classique Programmes Files, je l'ai recherché avec Windows Explorer...
J'ai eu plusieurs lignes dont 1 en bleu, intitulée : flashplayer 7 _winax.exe.
J'ai double-cliqué dessus et çà m'a demandé si je voulais installer the flash player7activeX control ?
J'ai dit oui et là miracle çà a marché !
Je peux donc lire mes bandes annonces, non pas avec Quick Time Player, mais apparemment avec Adobe Flash Player !
Je ne sais pas si ce serait mieux avec QTP !!
Merci encore et bonne journée
Cricri